Aller au contenu

Messages recommandés

Grave, un bon son, en meme temps, c'est le seul de Sexion D'assaut qui a une chance en dehors du groupe, ou peux etre Maska (comme sex friend pour Red Lipstick...)

 

J'espere que son album sera plus dans le style de "J'me tire" que du genre "Meutre par strangulation"

 

Lien vers le commentaire

Grave, un bon son, en meme temps, c'est le seul de Sexion D'assaut qui a une chance en dehors du groupe, ou peux etre Maska (comme sex friend pour Red Lipstick...)

 

J'espere que son album sera plus dans le style de "J'me tire" que du genre "Meutre par strangulation"

 

Je pense que Black M aussi a une chance en dehors du groupe ;)

 

Et j'aimerai bien aussi que ce soit dans se style plutôt que "Meutre par strangulation"

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'aime pas, Maître Gim's me déçoit. Je comprends qu'il vende un peu son c*l pour se faire de l'argent, j'agirais pareil à sa place mais je m'attendais à autre chose. Surtout qu'il est le seul membre de Sexion d'Assholes qui peut réussir en solo (la preuve) même si Black M pourrait avoir une petite carrière.

 

Vivement qu'il lâche un gros morceau rap parce qu'il a beaucoup de talent et une jolie voix

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album a leaké.

Très décevant. Il n'apporte rien de neuf dans son projet solo, c'est du réchauffé de Sexion d'Assaut. Il a ses potientiels singles, tout est prêt et ça va cartonner, complètement dans la même tendance que "L'apogée". Perso, je prèfère l'ancienne époque "L'écrasement de tête", et "L'école des points vitaux", maintenant c'est devenu trop commercial !!!!!!! Pourtant j'étais convaincu par les deux premiers singles "J'me tire", "Murder par Strangulation" ainsi "VQ2PQ" mais là en une écoute, j'ai vite fait le tour.

 

Je l'écouterai plus attentivement plus tard.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...