Aller au contenu

Messages recommandés

in-the-flesh-banner12121.jpg

 

Après plusieurs demandes concernant un topic sur cette série et toujours aucun crée, je me lance donc dans l'ouverture du topic de la nouvelle série de BBC 3 "In The Flesh". Personnellement j'aime beaucoup (toujours apprécié la différence de ton des séries british comparée aux séries US), après à voir si d'autres aussi ...

 

Le show est donc diffusé depuis le 17 mars 2013 sur la BBC 3 et suit Kieren Walker, un ado-zombi qui a été "ré-habilité", soigné et remis à sa famille, et on plonge donc petit à petit dans ce monde où les zombies réhabilités ont des sentiments et peuvent être discriminés ...

 

En résumé une nouvelle série sur les zombies mais sous un angle de vue totalement différent ... A voir ce que cela donnera sur la longueur ...

 

Les personnages sont donc :

 

Kieren Walker : c'est donc lui qu'on suit, et dans ce monde les zombis réhabilités sont atteint du "Partially Deceased Syndrome", il est assez réservé mais semble très troublé par son passé de zombi "non-réhabilité

 

Jem Walker : c'est la soeur de Kieren, elle fait parti d'une organisation assez dark de ce qu'il paraît jusqu'ici et nommée HVF (Human Volunteer Force), en gros ils buttent du zombi si j'ai bien compris. Bref une sister un peu emo sur les bords quoi.

 

Rick Macey : il était le meilleur ami de Kieren de son vivant, et ils se retrouvent dès le second épisode. Rick était en guerre en Afghanistan

 

Amy Dyer : morte de leucémie, elle est une amie de Kieren, beaucoup plus à l'aise que lui quant à son statut de zombie

 

Puis on a les parents de Kieren sans trop de reliefs pour le moment, et ceux de Rick (à noter que le père de Rick est le chef des méchants HVF ;) )

 

Pour se faire une idée voici une promo

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je n'avais pas posté pour le dire au moment où ça a été dévoilé, mais la série est renouvelée pour une seconde saison. J'en suis ravi comme ça n'était pas gagné. (surtout au vu de la série "The fades" que j'avais aimé il y a quelques temps et qui elle n'avait pas eu cette chance).

Donc rendez vous en 2014 pour la suite :)

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le pilot.

 

Waouh, que dire à part c'était excellent. Captivé pendant tous l'épisode.

Les séries anglaises ont vraiment du charme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Je viens de terminer la saison 2.

 

Beaucoup moins intimiste que la première. Mais tout de même ultra captivant, c'est une suite logique où se méle évidemment la politique, trame principale de cette saison qui vient chambouller le quartier. L'aspect dramatique est tout autant maitrisé. Le point noir de la saison c'est peut-être la soeur de Kieren, assez mal exploité cette saison et ça se finit un peu trop bien pour elle d'ailleurs.

 

Kieren et Amy EXPLOSE l'écran.

 

tumblr_n6z3uqUG7Q1r6uj7no3_250.giftumblr_n6f0vaiXO01qkt131o9_250.gif

 

Le final m'a plu, je craignais qu'il s'oriente vers une seconde résurrection (la facitité) mais visiblement non et on va partir sur autre chose, le cliff a vraiment de la gueule. Ça a surement un rapport avec le fait qu'Amy soit la première ressuscité, enfin bon wait, tant qu'elle revient, ça me va >>>

 

Pour une série de Zombie, ça change, des moments épiques, riches, bouleversant et très drôle aussi (la vieille et sa belle-fille).

 

tumblr_n6f0vaiXO01qkt131o5_250.gif

 

Vivement la saison 3.

Mention à la B.O de cette série :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Je viens de lire (actu de janvier 2015) que la saison 3 a été annulé...

 

:mellow::( :( :(

 

Même des mois après je ne m'en remets toujours pas, je trouvais cette série tellement intéressante. On s'y plonge bien plus qu'un The Walking Dead qui me barbe d'américan-attitude à outrance (sans parler du jeu du héro ...). Là tout est beaucoup plus subtil alors que le genre ne s'y prête pas de prime abord. Elle méritait plus de succès. Qui sait un jour peut-être une suite sous la demande des fans, car les séries anglaises sont souvent imprévisibles sur ce point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...