Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
gorebabygore

Rachid Taha - Now or never

Recommended Posts

Cette chanson me rappelle quelque chose.. Le mélange musique traditionnelle orientale/folk est pas mal du tout. Ces deux voix que tout opposent s'épousent parfaitement bien et le rendu final est très agréable à écouter. Concernant le clip, cela commence en grande pompe (la photographie est très belle), mais au final il ne se passe pas grand chose, c'est très statique sans pour autant être désagréable a regarder. Je suis sous le charme ..Ou a été tourné ce clip ?. Une idée Gore ?

• Like 1

Ou a été tourné ce clip ?. Une idée Gore ?

Le clip à été tournée à Naples, en Italie (Source : CIF)

La photographie est magnifique sur la première minute. Les passages de Jeanne Added sont superbes également.

J'aime bien le titre, le mélange oriental/folk me convient vraiment bien.

A approfondir tout ça :blush:

• Like 1

Contrairement à vous le clip ne m'a trop parlé malgré une réalisation intéressante au début, ça devient vite lassant. Même si pour une fois Rachid pond un clip correct, c'est à souligner. 8)

Ravi que ça vous plaise, l'album est plus électrique par contre.

Si les plans de jeanne added ont été tournée la ou je pense elle a du morfler la pauvre (et oui les volcans ça pue). Sinon, j'aime bien le clip il est assez beau. Qu'il balance galbi en single, je suis trop fan de cette chanson!

• Like 1