Aller au contenu

Naughty Boy | Hotel Cabana


Messages recommandés

Tous les fans d'Emeli Sandé ou encore les curieux qui on écouté Our Version Of Events doivent surement connaitre son nom. C'est lui qui est derrière le sublime Heaven ou encore Clown et Daddy d'Emeli Sandé.

 

 

Naughty Boy est un producteur, songwriter, musicien et rappeur anglais. Après avoir décroché de nombreux contrats il se concentre sur l'activité de producteur et réussi à produire deux top en UK, Diamond Rings de Chipmunk ou encore Never Be Your Woman de Wiley. Après avoir entre autre produit pour Tinie Tempah ou Professor Green il va trouver gloire auprès d'Emeli Sandé qui vont avoir une harmonie parfaire entre les deux artistes. Il va donc produire une bonne partie de l'opus d'Emeli, suite au ras-de marée en UK de l'opus de nombreux artistes vont récupérer les "rejets" de l'opus d'Emeli (Half Of Me de Rihanna, Trouble de Leona Lewis, ... (au-temps le dire clairement ^^)

 

 

Au dernier trimestre 2011 il lance son premier single en temps que lead artist en compagnie d'Emeli Sandé, Wonder (qui va faire un top 10 outre-manche). Son album est attendu cette année, Hotel Cabana. Il y a quelques jours ils dévoilent le second single de son album, La La La en compagnie de Sam Smith.

 

 

Naughty-Boy-Emeli-Sande-cover.jpgpost-41163-0-33418700-1364246223.jpg

 

Je n'avais aucune idée ou placer le sujet. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ouai mais je l'écoute encore beaucoup. Je pense même que je préfère La La La à Wonder.

 

Sinon au niveau des featurings de prévus, il y aura Tinie Tempah, Prefessor Green, Gabrielle. M.I.A. et Tracey Chapman et Woodkid sont à confirmés.

 

Et un trailer de l'opus qui date de septembre:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Assez surpris par le succès de "La La La": je ne m'attendais pas à ce qu'elle atteigne la première place. Ce classement est néanmoins mérité car la chanson est très bonne (par contre, je n'aime pas trop le clip).

 

J'espère qu'il sortira par la suite le duo avec Gabrielle (le duo qui m'intéresse le plus sur son album). :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...