Aller au contenu

Fall Out Boy - American Beauty / American Psycho


Messages recommandés

Je viens d'écouter la chanson "Save Rock'n'roll", avec Elton John, me disant que cette collaboration pouvait donner quelque chose de sympa.

 

Je me suis planté. C'est une bonne grosse daube. Déjà que je n'ai pas été convaincu par les deux premiers extraits (trop pop et prévisibles)... Bref, j'aurais dû garder uniquement de FOB les souvenirs que me ravivent leurs vieux albums. Dieu que c'est mauvais de vieillir (autant pour eux que pour moi :mdr: ).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai écouté l'opus et je dois dire que je suis surpris dans le bon sens du terme.

 

C'est le premier opus d'eux que j'écoute, et l'opus passe tous seul d'un seul coup. En revanche je trouve le titre mal choisit, je connais pas grand chose en rock mais ça sonne plus comme du rock-électronique et pop-rock sur une bonne partie de l'opus.

 

Just One Yesterday me fait penser à Rolling In The Deap au niveau de la construction musical.

 

Non franchement c'est un bon opus sans prise de tête, quand je trouverais de l'argent j'irais l'acheter pour le moment c'est le dèche pour moi. ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 10 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

J'avou avoir aussi du mal avec ce single...Centuries et Immortals sont agréables sans etre exceptionnels mais AB/AP je n'accroche vraiment pas, en plus le voir en titre d'album quoi :/... C'est carrément à mon avis l'un de leurs plus mauvais singles sur ces 10 dernières années.

De son côté The Kids Aren't Alright est tout sauf transcendant.

Je suis assez partagé pour le moment...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...