Aller au contenu

Jonas Brothers - The Album (12/05/2023)


Messages recommandés

  • 5 ans après...

Bon leur retour casse pas 3 pattes à un canard. Le titre est tiède chez moi (ce refrain tout plat de pétard mouillé et ces couplets copiés sur DNCE). Je ne peux pas comparer avec ce qu'ils ont déjà fait, n'ayant jamais écouté leurs chansons excepté First Time, que je trouve bien mieux. Sérieux, qui les attendaient sur terre ?

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 3 mois après...

Les filouuuus !

 

Quelques minutes avant la sortie de X, en feat avec Karol G, ils ont sortis Five More Minutes, une petite chanson mignonne, sympathique pour les horaires, chill.

 

 

Mais sinon, où est ce feat qu'on nous promettait ?  5 minutes plus tard, sur Youtube, apparaissait le futur tube de l'été, X ! Dansant, frais, estival. Un hymne pop générique mais efficace.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ils avaient déjà joué un bout de Five More Minutes aux Grammys et j'avais un peu flashé, je confirme donc le petit coup de coeur.

X est parfait pour la saison et c'est assez catchy. Si les précédents singles ont marché, X devrait lui aussi fonctionner, l'inverse serait étonnant.

Je suis assez surpris. Je les trouvais insignifiants à l'époque, je n'aurais même pas imaginé du succès pour leur retour mais ils ont su se réinventer même si ça reste, au final, de la pop assez basique. What A Man Gotta Do m'avait bien plu aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...