Aller au contenu

Jonas Brothers - The Album (12/05/2023)


Messages recommandés

rs_560x415-130417113609-1024.2jonas.ls.4

 

They're back !

Kevin, Nick et Joe reviennent avec un nouvel album.

Après "It's About Time" (2006), "Jonas Brothers" (2007), "A Little Bit Longer" (2008), et "Lines, Vines, And Trying Times" (2009), les trois frères Jonas reviennent avec un cinquième album après 4 ans de pause. Pause qui n'a pas concerné tous les membres du groupe, quand on sait que pendant ces quatre ans, Joe a tenté une carrière solo avec son album "Fastlife" (énorme échec commercial).

 

Début 2013, le groupe a annoncé son retour, et donc la sortie de ce cinquième album cette année.

Aujourd'hui, ils dévoilent le titre de leur nouveau single : Pom Poms, qui sera disponible en téléchargement le 2 avril prochain, dont voici la cover single officielle :

 

81zD959xlyL._SS500_.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dois avouer être un peu curieux, je ne pensais pas qu'ils se reformeraient un jour et j'avais bien aimé quelques singles (SOS, Play My Music, Burnin Up..). Bon après, j'attends vraiment pas grand chose et puis je pense que leur heure de gloire est passée mais bon.

 

Pourquoi tout le monde fait son come back le 9 Avril? :lol:

 

Y a un preview ici: http://www.amazon.com/dp/B00BZIMY4Q/ref=cm_sw_r_tw_dp_WAGtrb0XGQ4ZS

Lien vers le commentaire

Hâte d'écouter ça. Je suis un stan de la première heure, j'ai tous leurs albums, j'ai fait leur Bercy et je fantasme toutes les nuits sur Joe Jonas.

 

:blush: moi aussi :lol:

 

 

J'aime beaucoup beaucoup Niiiiiiick aussi :crazylove:

 

07-2.jpg

 

 

Je regarderai les clips et les lives ...

 

Et j'aimerais bien trouver la cover de "Pom Poms" en plus grand. amor235.jpg

 

 

Mais leur musique ... leurs voix ... heuuuuu ... :indifferent:

Lien vers le commentaire

 

Pause qui n'a pas concerné tous les membres du groupe, quand on sait que pendant ces quatre ans, Joe a tenté une carrière solo avec son album "Fastlife" (énorme échec commercial).

 

Il me semble aussi que le "groupe" de Nick, Nick Jonas & The Administration a fait un énorme four aussi ! :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...