Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Mon dieu, un featuring Aaliyah en 2013 !!! :o

C'est diablement bon, en plus !!! :crazylove:

 

On est dans la continuité de ce qu'il a fait sur Fortune, donc ça me va.

Par contre, qu'il arrête les drogues dures, ça crève les yeux dans ses clips ! <_<

Lien vers le commentaire

Monsieur a décidé que le duo avec Rihanna ne serait pas présent sur l'opus...

 

Sources close to Breezy have claimed the collabo will NOT feature...

Chris Brown reportedly recorded a track with ex-girlfriend Rihanna before their split - but the song will NOT appear on his new album, X.

According to HollywoodLife.com, Breezy is doing everything in his power to stop his record label from including the tune on his LP, with an insider revealing that Chris would rather it didn't make the set.

A source 'close' to the Fine China hitmaker told the website: "Just saw the working track list for ‘X’ yesterday — Rihanna is not on there.
"Record execs wanted that song on there, but Chris said he would rather not and wouldn’t allow the record to be released unless they took it off."

They added: "They’re still hoping to convince Chris or pay him more to change his mind because it would be a hit. The record hasn’t been pressed yet, so things can change, but at this point he’s not changing his mind."

Back in March, Brown told USA Today that the song would appear on his LP, stating: “We’re taking it one day at a time. She’s a wonderful girl.

"She’s beautiful. She’s on tour and our schedules don’t allow us to be as close as we want to be. But everything is good. She will be on my album."

 

Chris is now rumoured to be back with former flame Karrueche Tran after parting ways with RiRi in May.

 

Source : MTV

 

Je me doutais que ça allait se passer comme ça.

Connard, va.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc pas de Put It Up sur l'album ?

 

Non.

Encore une preuve de son manque total de maturité.

 

*mode Narada ON*

 

Moi je souhaite qu'il disparaisse maintenant.

Il devient un véritable floppeur aux U.S. en plus. ^^

 

*mode Narada OFF*

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La pochette de l'album n'est toujours pas tombé :mellow:

 

Vu la gueule de ses visuels en règle générale, y a pas de quoi être particulièrement pressé.

 

@Disappear: la chanson leakera dans les prochaines semaines quoiqu'il arrive mais je déplore le fait qu'il n'arrive pas à faire la part des choses entre vie privée et travail.

Il a du faire des pieds et des mains à l'époque pour qu'elle enregistre ce duo avec lui et maintenant qu'ils ne sont plus en très bons termes, il rejette la chanson comme si l'interprète était une vulgaire C-List. Tout ça par orgueil. C'est pitoyable de sa part mais pas surprenant.

Lien vers le commentaire

Ça sent le seum par ici.

 

Critiquer le travail de Chris et après encenser le travail d'une autre qui ne fout strictement rien c'est fort quand même.

 

Tu est juste pas contents parce que Rihanna n'aura pas un énième top 10 en featuring au Hot 100.

 

Sachant qu'ils ne sont plus ensemble c'est normal qu'ils annulent le feat sachant qu'ils sont en mauvais terme.

 

Bref sans rancune Saxon je veux juste mettre les choses aux clairs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ça sent le seum par ici.

 

Critiquer le travail de Chris et après encenser le travail d'une autre qui ne fout strictement rien c'est fort quand même.

 

Tu est juste pas contents parce que Rihanna n'aura pas un énième top 10 en featuring au Hot 100.

 

Sachant qu'ils ne sont plus ensemble c'est normal qu'ils annulent le feat sachant qu'ils sont en mauvais terme.

 

Bref sans rancune Saxon je veux juste mettre les choses aux clairs.

 

Que t'es fatigant à toujours ramener ta fraise chaque fois que t'es pas d'accord, dès que le sujet concerne Rihanna. :/

 

Je ne critique pas le travail de l'un et n'encense pas le travail de l'autre. :huh:

Je critique le comportement de Brown qui a juste décidé d'écarter la chanson par pur orgueil. Je ne pense même pas à l'intérêt commercial bien qu'avec Rihanna, il n'est jamais très loin.

C'est une chance d'enregistrer un titre avec elle, pas mal d'artistes -urbains notamment- seraient ravis de l'avoir à leurs côtés, et lui agit comme un gamin.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...