Aller au contenu

Messages recommandés

chris-brown-2013.jpeg

 

Chris Brown travaille actuellement sur son sixième album, intitulé X, et dont la sortie est programmée pour 2013, soit un an après la sortie de Fortune.

Pour cet album, l'artiste s'est entouré de Timbaland, Danja, Pharrell Williams, Diplo, Bryan Kennedy, Afrojack, Planet VI, Da Internz ou encore The Runners.

On sait par ailleurs qu'il a passé beaucoup de temps en studio avec Rihanna, on peut donc penser qu'elle sera bien présente sur l'opus.

 

Plusieurs nouveaux morceaux/snippets ont fait leur apparition sur la toile et ne seront probablement pas retenus sur le projet :

"

"

• "

"

• "Where The Fuck Is My Lighter?"

• "

"

• "Home"

• "

"

• "

"

 

Le lead single sera disponible le 1er avril et s'intitule "Fine China".

 

The record has a infectiously catchy track, an uptempo retro vibe, with a groovy bass line, very Michael Jackson-esque, but still modern enough to please both the ‘Urban’ and Pop formats. Chris sings about his admiration for a specific female, who is irreplaceable like the item the song is titled after.

 

Il s'agit apparemment d'un morceau très R&B faisant office de retour aux sources.

Le single est produit par Bryan Kennedy & Roccstarr et écrit par Eric Bellinger, Sevyn et Chris Brown lui-même.

Un extrait des paroles a été dévoilé: "Wish I could go back to when I was young/ Wish I could go back from where I came from".

Le clip a également déjà été tourné à Los Angeles.

 

http://www.youtube.com/watch?v=hk5-pJOSDbQ&feature=player_embedded

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Interview pour Rolling Stone

 

http://www.rollingstone.com/music/news/chris-brown-previews-new-album-x-the-negativity-is-in-the-past-20130326

 

Kendrick Lamar sera sur "Autumn Leaves" un titre produit par "BAM"

 

et un feat avec Rihanna pourrait être sur l'album:

 

"I wrote a song for her called 'Put It Up' that we did together," Brown says. "It's still in the pot of songs we have to pick from. It may or may not make it, but you know, because she's already on it, it's a strong possibility."

 

Quatres titres qu'il a confirmé en plus de "Fine China":

 

"Autumn Leaves": Produced by BAM and co-written by Brown and Roccstar, it's a reflective, laid-back track about life and love that Brown says is a potential second single. The song will also feature Kendrick Lamar.

"X": The Diplo-produced title track talks about crossing out the past and moving forward ("Why trip off the ******** when I'm on the good ****"). "The bass will beat through your chest," notes Brown, who co-wrote with Roccstar, Sevyn and Dewaine Whitmore Jr.

"Lady in Glass Dress": A metaphor about being hurt and heartbroken but not letting that stand in the way of seeking love again ("I can see right through you"). Camper produced the Brown and Sam Hook co-written ballad.

"Add Me In": Another nod to Wonder and Cooke, the uptempo track has Brown drawing on math metaphors ("What's the problem, girl?") to attract the interest of a female. Danja produced; Brown, Roccstar and Bellinger handled the writing.

 

à propos de "Fine China":

 

That approach is clear on the first single, "Fine China," whose video debuts April 1st. With Brown singing "I'm not dangerous" in a vintage King-of-Pop falsetto over elastic bass and swinging Eighties funk grooves, it's a hype combination of futuristic and throwback, blended with decidedly old-school romance. According to Brown, the chorus ("It's alright/I'm not dangerous/If you're mine, I'll be generous/You're irreplaceable/A collectible, just like fine china") is about "how delicate, priceless and beautiful a girl can be." Likewise, the new track "Add Me In" fuses crazy techno synths with jazzy, Off the Wall-style changes. "That song gives you the nostalgic feel, but with a more contemporary bottom end on it," Brown says.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on a déjà fait le tour de sa musique et je ne vois pas ce qui peut nous proposer de différend que ses précédents opus. Ça porte préjudice de sortir un album par an.

 

Malgré que Fortune contiennent de bonnes chansons, j'en ai marre de voir des opus non finalisés avec aucune cohésion entre les pistes, la ou Trey Songz y arrive tous en proposant certaines choses commerciales/pop sans tuer la continuité de l'opus.

 

Bref je verrais bien.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on a déjà fait le tour de sa musique et je ne vois pas ce qui peut nous proposer de différend que ses précédents opus. Ça porte préjudice de sortir un album par an.

 

Malgré que Fortune contiennent de bonnes chansons, j'en ai marre de voir des opus non finalisés avec aucune cohésion entre les pistes, la ou Trey Songz y arrive tous en proposant certaines choses commerciales/pop sans tuer la continuité de l'opus.

 

Bref, je ne peux plus l'encadrer.

 

Idem, j'ai juste changer la fin :mrgreen:

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Dans l'interview pour pour USATODAY il confirme Rihanna sur son opus

 

That means shrugging off Internet gossip, including persistent reports that he'll wed a bikini-clad Rihanna in July in Barbados. "That would be a rumor," he says.

Likewise regarding speculation about infidelity. "We're good," he says. "We're taking it one day at a time. She's a wonderful girl. She's beautiful. She's on tour and our schedules don't allow us to be as close as we want to be. But everything is good. She will be on my album."

Interview avec MTV

"For the first single, I wanted to go more nostalgic, bring Stevie Wonder, Michael Jackson, Sam Cooke to it, but also bring a new sound to what my audience and fans are listening to," he said. "For this album, I wanted to have the same mentality as I did with the first album — me being green, me not thinking I know what's hot and what's next, me just being Chris Brown. I think this will show my vocal ability a lot more. I've developed a falsetto, I can sing at a higher register, and I can elaborate more on my skill."

:applause:

SINGLE COVER DE FINE CHINA

BGS6sQdCUAEwtlj.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup apprécié ses interviews à Power 106 FM (on peut voir les vidéos sur GrapeJuice)

 

chris-brown-remords-rihanna-radio-interv

 

Il était trop beau.

Son sourire d'ange.

J'ai tellement envie de lui.

 

 

 

Il parle bien entendu de son futur disque ... réaffirme sa volonté de faire encore plus ce que les fans veulent de lui.

 

Il évoque sa relation actuelle avec Drake ... mauvaise toujours apparemment ... mais il a avoué que "Started From The The Bottom" était phénomènal. 8)

 

 

Il a parlé de sa collaboration prochaine avec Jennifer Lopez.

Il écrit pour elle ... une chanson ou ils danseront ensemble♥

ça VA ETRE :o

 

Puis il a avoué avoir souffert de dépression plus tôt dans sa jeunesse ... mais en avoir fini (hum ... :hmmm: ).

 

 

Et PERSO ... je ne pense pas qu'il soit amoureux de Rihanna.

 

Il dit l'aimer ... mais se rappelle à peine de la dernière fois qu'il l'a vu.

Et ce ... sans le moindre enthousiasme exprimé ... :(

 

ça sent tellement l'amour par contrat (typiquement illuminati-esque) comme Bieber/Gomez ou Kanye West / Kardashian etc ...

 

 

Puis moi si j'avais été le journaliste petit-chat3.gif ... j'aurais posé une question sur le **nouveau** comportement de Justin Bieber (ce qu'il en pense ...), également sur Frank Ocean / Grammy awards :blush:... puis j'aurais terminé sur son opinion FRANCHE sur "Bow Down / I Been On" :) ... j'aurais tout fait pour qu'il en dise du mal.

Lien vers le commentaire

puis j'aurais terminé sur son opinion FRANCHE sur "Bow Down / I Been On" :) ... j'aurais tout fait pour qu'il en dise du mal.

 

Quelle peste. :lol::throb:

 

Sinon il est bien hypocrite dans son interview par rapport à Drake... sur le remix de "R.I.P." de Young Jeezy, il le diss une nouvelle fois :

 

 

"If you started from the bottom, gon' and come out the closet".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"If you started from the bottom, gon' and come out the closet".

 

:blush::throb: Mon Dieu le niveau de l'attaque ...

limite ça commence à être excitant

 

 

 

Mais y'a tellement tellement d'amour refoulé entre ces deux artistes :throb:

 

m-CHRIS-BROWN-DRAKE-LAW-SUIT-620x620c.jp

 

 

Dans quelques années ils se réconcilieront et feront des tournées mondiales ensemble SM026.gif

Lien vers le commentaire

Le single Fine China fera sa première à 9h30 du matin ( New York) sur MTV ;Ensuite il fera une interview avec Nessa sur wild 94.9 , Angie Martinez Hot 97 fm . Puis il sera sur le plateau de 106 park

 

le single sort sur i tunes Mardi le 02 avril 2013

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...