Aller au contenu

Daft Punk | Random Access Memories


Messages recommandés

Ah bah enfin du concret ! ^^

Un peu déçu par la pochette de l'album (que j'aurais peut être plus vu pour le lead et) qui casse clairement la dynamique qu'ils avaient instauré depuis le début de leur carrière. Le scan posté juste au-dessus par Covenant aurait fait une très belle pochette mais bon... artwork d'une édition Deluxe Collector peut-être ? :ninja:

 

Sinon, l'album sortira le 17 Mai en Allemagne, Australie, Belgique et Irlande. Ces chanceux. :glare:

 

Ah et le nouveau trailer me laisse penser que le lead single devrait me plaire.

Par contre, ils comptent faire leur grand retour au SNL ou...? Pourquoi ont-ils l'exclusivité à chaque coup ?

 

Bah tu vois, je suis d'accord avec toi, je trouve que la pochette n'est pas spécialement à la hauteur pour un album, mais ça instaure un truc en plus. J'ai toujours bien aimé les Daft Punk, mais leurs pochettes restent extrêmement basiques. Là, sans être révolutionnaire, on a un résultat un peu plus accrocheur qu'à l'accoutumée.

 

Sinon, je suis très intrigué, et j'ai très envie d'écouter le lead single, si c'est bien le morceau qui a été diffusé sur la bande-annonce. Si la publicité américaine se fait ainsi, on dirait plutôt un album sampler qui se profile. Quoi qu'il en soit, ça donne furieusement envie.

Lien vers le commentaire

qu'il aient, 8 ans après, encore ce statut de rois de l'electro et que la nouvelle génération comprenne qu'ils sont en grande partie instigateurs de ce qu'ils écoutent aujourd'hui !

 

Plus que ça !

J'aimerais tellement un come-back de dingue avec les critiques ET les charts à leurs pieds, histoire de remettre tout le monde d'accord et pouvoir cracher à la gueule de will.i.am (pour ne citer que lui). Ce serait une belle façon de lui dire "Voilà ce qu'est du bon électro, connard. Watch, learn and get the fuck out of this planet".

 

En tout cas, il me semble évident que ce nouvel album sera complètement différent de Human After All. Ils ne feront pas la même connerie 2 fois ! :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...