Aller au contenu

Daft Punk | Random Access Memories


Messages recommandés

Pas franchement emballé. Déjà j'aime pas le fait d'afficher Williams et Rodgers dans le clip comme ça, ce que j'aime bien chez Daft Punk c'est le côté impersonnel, personne n'est mis en avant ; là ça fait un peu "bling bling". Pis le son en lui-même ne me semble pas top, une refonte de Discovery en plus pop, ce son disco fait un peu trop ringard à mon goût. Enfin ce n'est qu'un extrait, hâte d'entendre la suite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien l'extrait, je pense que je vais l'écouter en boucle ! Il est très second degré je trouve, tout comme le bout de clip. En revanche, il ne faut pas que l'album soit complètement comme ça, mais je ne me fais pas trop de souci, je sais qu'il sera suffisamment diversifié.

En revanche, je suis plutôt d'accord avec Covenant sur certains points : la com est bancale. Les visuels sont excellents, mais ils n'auraient pas dû donner de date de sortie de l'album, et balancer ça très peu de temps avant, façon MBV, Radiohead ou Bloc Party. Quant à la listening party, là c'est clairement du foutage de gueule, mais c'est cohérent avec le côté "second degré" de "Get lucky". Cela dit, j'aurais préféré qu'ils fassent ça en France... Et là où, vraiment, je m'indigne, c'est pour la diffusion de l'extrait lundi... Fun Radio !! Non mais allô quoi ! T'es Daft Punk et tu fais ton exclu sur une radio de beauf ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Et là où, vraiment, je m'indigne, c'est pour la diffusion de l'extrait lundi... Fun Radio !! Non mais allô quoi ! T'es Daft Punk et tu fais ton exclu sur une radio de beauf ?

 

Ben dans un sens, Daft Punk a quand même une très bonne réput auprès du public "électro-beauf"... Donc dans un sens, ça ne m'étonne pas. Et puis Fun Radio a toujours été fidèle à Daft Punk il me semble...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien l'extrait, je pense que je vais l'écouter en boucle ! Il est très second degré je trouve, tout comme le bout de clip. En revanche, il ne faut pas que l'album soit complètement comme ça, mais je ne me fais pas trop de souci, je sais qu'il sera suffisamment diversifié.

 

C'est un peu l'impression que j'ai eue, et j'espère honnêtement que ce n'est pas à l'image de l'album...not here for a pastiche.

 

Sinon, pour Fun Radio, c'est vrai que c'est un peu étrange, cela dit, ça peut donner une belle exposition...ça me dérange même moins que si c'était NRJ pour le coup.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...