Aller au contenu

Daft Punk | Random Access Memories


Messages recommandés

Si c'est vrai, Covenant va être content : une listening party au milieu de bouses de vaches dans le trou du cul de l'Australie, pour le coup, c'est pas classique comme comm'. :1eye:

 

Par contre, l'album sort le 17 Mai en Australie, Belgique, Finlande, Allemagne, Irlande, Nouvelle-Zélande et Pays-Bas donc ça aura leaké un peu avant, j'imagine.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je vais répondre, la com' est quand même bien ridicule, je vais rigoler quand l'album va se faire leaker dans une ou deux semaines.

 

Des gros groupes ont sortis des single ou des extraits comme ça, Radiohead a sorti son album comme ça, Bloc Party.

Le coup du single à la radio un lundi c'est tellement commun, on est loin d'une communication moderne.

 

Et une listening party... c'est d'un ridicule.

Lien vers le commentaire

Le coup du single à la radio un lundi c'est tellement commun, on est loin d'une communication moderne.

 

Dîtes moi que je rêve :lol: .

Je crois que tu es le seul à s'attarder sur un détail aussi insignifiant que le jour de la sortie en radio du single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

tumblr_mkylvp9mnD1rymr5wo1_400.gif

 

Libre à Radiohead et Bloc Party de faire n'importe quoi avec leurs albums, ça les regarde.

Dans le cas de Daft Punk, j'estime que, quand tu n'as pas sorti d'album studio depuis 2005, ça aurait été un manque de respect total envers les fans que de balancer un single (pire l'album) du jour au lendemain sans compter que ça aurait eu un amer goût de "on en a rien à foutre de cet album donc servez-vous si vous le souhaitez, sinon ben salut, à la prochaine".

 

Quant à trouver la comm' ridicule alors que des pancartes géantes ont été installées à New York, Londres, Miami ou encore Paris et qu'on nous tease à coup de vidéos de collaborateurs qui puent la grosse hype, :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est pas un manque total de respect de faire pré-commander un album sur 30 secondes de musique ?

 

Les pancartes c'est le minimum pour ce genre de groupe.

 

Et je ne parle pas du salon en Australie.

C'est pas le coté single qui me dérange c'est le fait que ce soit Fun Radio une radio pourri qui nous l'apprend.

Ils communiquent pas sur Twitter, pas sur FB, pas de Soundcloud, rien. Ils sont restés dans les années 2000.

Lien vers le commentaire

on a ce qui semble être une sorte d'extrait du clip, à la toute fin.

 

J'ai pensé à la même chose.

 

Nan j'ai pas mes menstruations mais ces vidéos n’apprennent finalement pas grand chose et tant que l'on a rien à se mettre sous la dent je trouve ça malvenu.

De plus on a vraiment pas l'impression que l'on parle d'un album electro et ça me fait peur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...