Aller au contenu

Daft Punk | Random Access Memories


Messages recommandés

Pour les collaborations c'est possiblement faux.

 

Et PBN je trouve au contraire la communication très terre à terre et donc assez mauvaise, elle marche seulement car Daft Punk est effectivement un nom qui fait vendre. Mais je trouve ça assez malhonnête, je n'irai pas pré-commander un album seulement avec 15 secondes de musique.

Lien vers le commentaire

Moi je m'en fous des collaborations. Y'en a peut être même un peu trop à mon goût. La seule chose que je veux, c'est du Daft. Celui des Homework et Discovery. J'espère que Thomas et Guy Man' nous ont concocté un album de feu, prêt à démolir la mode actuelle.

 

"Et Justice pour tous"

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour les collaborations c'est possiblement faux.

 

Et PBN je trouve au contraire la communication très terre à terre et donc assez mauvaise, elle marche seulement car Daft Punk est effectivement un nom qui fait vendre. Mais je trouve ça assez malhonnête, je n'irai pas pré-commander un album seulement avec 15 secondes de musique.

 

C'est pas faux que le système de pré-commande est assez malhonnête...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bizarrement, j'y crois.

L'album sort dans à peu près un mois et demi donc le lancement du lead est plus qu'imminent là.

 

swanson_giddy.gif

 

Ceci dit, imaginer le nouveau Daft Punk diffusé entre Inna et Big Ali me donne des sueurs froides...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

malheureusement c'est encore une com' très terre à terre et classique, l'annonce d'un single un lundi.

 

Mais... :lol:

Tu imaginais quoi au juste ? Qu'ils iraient sur la Lune jouer leur nouveau lead en exclusivité, que le monde s'arrêterait de tourner pour la retransmission en direct et que des singles en forme de robot seraient lâchés en nombre limité depuis l'espace ?

 

Pour marquer un grand coup, t'es forcément obligé d'avoir un minimum de cadre hein. Ils ne vont quand même pas lancer leur lead un jeudi soir random à 4h12 du mat' sur Le Mouv' !

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Plusieurs trucs qui me viennent à l'esprit en lisant ça :

 

- Putain, mais .. c'est sérieux ? Je veux dire, c'est vraiment vraiment vraiment pas une blague ? Parce que bon, aller au bout du monde présenter son album dans un trou paumé, la Creuse, c'était plus près.

- Ils vont faire une .. listening party, un truc qui n'existe même pas tellement le concept semble dépassé ? Release party avec leurs amis, c'était trop ?

- Ils vont dévoiler l'album 4 jours avant sa sortie, genre il n'aura pas leaké d'ici là, personne d'autres que l'élite ne l'aura écouté, ils vont nous faire gober ça ?

- Pitchfork, arrête, tu nous racontes des salades.

 

En vrai, je n'y crois pas du tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...