Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

https://youtube.com/watch?v=ZV2oxG35tcQ&feature=youtu.be

 

Je ne m'intéressais pas à Banks jusque là mais je n'arrête pas de l'écouter depuis la sortie de The Altar. Du coup je me tâte à prendre ma place pour le concert de Paris sauf que j'ai peur d'être déçu... en studio elle est juste parfaite mais j'ai peur que ce soit pas aussi rentre dedans en live (cf le live de Trainwreck que je suis venu poster) , si certaines personnes l'ont déjà vu et pourrait me dire comment elle est en vrai lol...

Bah c'est toujours un gros fail en live... C'est pour ça que j'ai abandonné depuis longtemps justement. Au pire elle chante faux, au mieux elle en met pas trop pour éviter la casse mais du coup c'est linéaire et sans intérêt. Alors certes je ne l'ai vu en concert qu'une seule fois mais désolé de dire que toutes ses prestas TV sont médiocres ou même ratées.

Je ne dis pas forcément que c'est une immense imposture et que sa voix studio est fake (même si c'est quand même tentant du coup), mais tout simplement qu'elle n'est pas faite pour ça, suffit de voir son malaise à chaque fois qu'elle doit se déplacer sur scène où l'expression sur son visage. Le prob c'est qu'une artiste aussi brillante qu'elle soit qui n'a aucune assurance sur scène perd juste les 3/4 de son intérêt... Pour moi il y a un vrai syndrome Lana quoi. Sauf que Lana elle l'assume pleinement et le dit depuis le début, la scène ça l'emmerde plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

 

Bah c'est toujours un gros fail en live... C'est pour ça que j'ai abandonné depuis longtemps justement. Au pire elle chante faux, au mieux elle en met pas trop pour éviter la casse mais du coup c'est linéaire et sans intérêt. Alors certes je ne l'ai vu en concert qu'une seule fois mais désolé de dire que toutes ses prestas TV sont médiocres ou même ratées.

Je ne dis pas forcément que c'est une immense imposture et que sa voix studio est fake (même si c'est quand même tentant du coup), mais tout simplement qu'elle n'est pas faite pour ça, suffit de voir son malaise à chaque fois qu'elle doit se déplacer sur scène où l'expression sur son visage. Le prob c'est qu'une artiste aussi brillante qu'elle soit qui n'a aucune assurance sur scène perd juste les 3/4 de son intérêt... Pour moi il y a un vrai syndrome Lana quoi. Sauf que Lana elle l'assume pleinement et le dit depuis le début, la scène ça l'emmerde plus qu'autre chose.

 

Bon :mdr: "Un gros fail" tu vas pas un peu loin? Alors oui je me suis refait la perf de Gemini Feed c'était franchement mauvais, comme nombre de ses prestations dans des émissions (en même temps elle chante sur une bande-son).

Autant je suis d'accord pour dire qu'elle ne brille pas en live et qu'elle n'a pas un don en plus pour la scène, je la trouve très correcte sur le reste de ses live (comme ceux que j'ai posté).

L'album m'a vite lassé en fait, il lui manque clairement un truc même si son projet tient la route. Elle remplit ce petit vide par des visuels géniaux heureusement :crazylove:

Lien vers le commentaire

Oui super d'accord, sur le peu de sets acoustiques qu'elle fait ça passe, elle donne un minimum mais bon ça reste fragile quand elle va dans le très grave ou le trop aigu, à d'autres instants elle ne chante même pas elle minaude pour pas prendre de risque, bref... peu importe là c'est pas la version live classique, y a pas d'instru, mais dès que son band balance la grosse prod tout de suite elle est à la ramasse, sa voix est étouffée, elle force et derrière c'est la cata, je connais la chanson si je puis dire...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Banks - Nouveau single le 29/04 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...