Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'aime bien Gemini Feed mais l'exigence vocale est telle que ça pue l'arnaque sur scène. Faudrait pas qu'elles nous fassent des mauvaises blagues à la Lana Del Rey...

Oui bon, à chaque nouveau son tu nous sors cette même remarque...

D'abord, son manque de débrouillardise sur scène n'est pas si évident, pour l'avoir vue moi-même je ne trouve pas ça catastrophique, et puis quand bien même: En quoi ça t'empêcherait d'apprécier la chanson?

J'ai l'impression que tu nous dit "La chanson est bien mais elle est naze sur scène donc j'aime pas." On pourrait dissocier les deux non? Les artistes exclusivement studio ça existe il me semble...

 

 

HS mais je voulais le dire, La Del Rey en question a cessé les mauvaises blagues depuis l'année dernière.

 

 

Sinon Gemini Feed est un grower pour moi, et j'adore le clip!

Lien vers le commentaire

Heu bah c'est un peu chiant quand même... si tu sais pas chanter mais que ça passe en studio c'est qu'il y a de la retouche, bref que c'est fake. Le live est toujours une garantie pour le public, juste histoire de voir qu'on ne nous prenne pas pour des cons. Donc non c'est indissociable, sinon ce serai trop facile pour n'importe qui. Les artistes exclusivement studio je n'en connais pas mais si il y en a ce sont des impostures voilà tout.

Concernant Lana ça n'a jamais été parfait, c'est mieux qu'au départ certes mais faut toujours qu'il y ait un accroc ça et là bref j'ai jamais été ébloui à 100%. Après elle assume, elle prévient, et puis cette fragilité façonne finalement bien le personnage d'autant plus que l'exigence qu'elle s'impose n'est pas similaire vu les différences entre leurs voix. Je prends cet exemple car c'est le plus fort auquel je pense.

 

Banks quant à elle ça sonne juste faux, comme un joli produit bien emballé mais qui à l'intérieur parait bien creux...

Lien vers le commentaire

Heu bah c'est un peu chiant quand même... si tu sais pas chanter mais que ça passe en studio c'est qu'il y a de la retouche, bref que c'est fake. Le live est toujours une garantie pour le public, juste histoire de voir qu'on ne nous prenne pas pour des cons. Donc non c'est indissociable, sinon ce serai trop facile pour n'importe qui. Les artistes exclusivement studio je n'en connais pas mais si il y en a ce sont des impostures voilà tout.

 

Banks quant à elle ça sonne juste faux, comme un joli produit bien emballé mais qui à l'intérieur parait bien creux...

Même quand tu t'appelles Banks, que tu as écrite une chanson et un texte comme Someone New? Quand voilà 4 ans qu'elle nous droppe, des Waiting Game, Brain, et j'en passe?

Pour moi elle serait fake si par-dessus le marché sa musique n'était pas de qualité... Et ce n'est pas le cas. Et puis la justesse sur scène ne fait pas tout, je pense à une certaine Florence Welch qui fait des fausses notes aberrantes à répétition, sans que personne n'ait jamais remis en cause son authenticité, ni son y talent sur scène...

 

 

D'accord avec toi pour Lana, ça fait complètement partie du personnage et cette fragilité ajouterait presque quelque chose d'intéressant aux interprétations

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Elle vient de dévoiler To The Hilt.

https://play.spotify.com/album/4jHmxEbdh73SSpfd7xBiE1

Joli et convenu, j'aime bien ses ballades mais je la préfère tellement en mode wicked witch r&b gothique avec grosses productions électroniques... Je préfère toujours Fuck With Myself et Gemini Feed. Ces deux-la m'ont eu avec le temps, des bons growers.

 

+Une interview récente:

http://www.npr.org/event/music/493932176/i-feel-more-comfortable-being-confrontational-banks-comes-into-her-own

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Banks - Nouveau single le 29/04 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...