Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

Beggin For Thread est dans la continuité parfaite des titres dévoilés jusque là mais avec une touche un peu plus accessible, plus pop. Mais on retrouve toujours cette atmosphère sombre et oppressante si caractéristique de BANKS... J'adore une fois de plus ! Vivement l'album, il s'annonce excellent ! Sans doute l'un des albums de 2014 !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Beggin For Thread

 

#1 Bulgarie
#1 Pologne
#4 Canada
#8 Roumanie
#9 United States
#13 Israel
#18 Russie
#22 Finlande
#35 Suède
#39 Taiwan
#54 Nouvelle Zélande
#54 Suisse
#58 Portugal
#72 Danemark
#98 Allemagne
#104 Pays-Bas
#125 Belgique
#129 Brésil
#132 Espagne
#143 Australie
#146 France
#166 Norvège
Album : Goddess
#73 Danemark
#138 United States
On aura probablement quelques classements durant les semaines à venir. J'ouvrirai sûrement un topic chiffre.
EDIT : C'est fait, Banks bénéficie à présent d'un topic chiffre. En espérant que celui-ci se remplisse avec la sortie de Beggin For Thread.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprend tjrs pas comment elle peut avoir des classements comme ça le lendemain de la sortie du titre, ça existe pas les deals itunes ?! :mdr:

 

Peut-être que c'est seulement dû aux précommandes de l'album, non ?

Car c'est vrai que les classements iTunes pour ce titre, qui, certes bon, est loin d'être aussi efficace qu'un Drowning, sont assez inattendus et incompréhensibles.

Lien vers le commentaire

Peut-être que c'est seulement dû aux précommandes de l'album, non ?

Car c'est vrai que les classements iTunes pour ce titre, qui, certes bon, est loin d'être aussi efficace qu'un Drowning, sont assez inattendus et incompréhensibles.

 

 

bah ya pas eu de précommandes du titre seul et l'album est pas sorti donc logiquement non. Et Drowning qui serait dans le même cas s'est pas classé à sa sortie itunes :l

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Banks - Nouveau single le 29/04 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...