Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

Dsl pour la demande explicite mais cela concernait tout sorte de lien : stream, souncloud, ou autre... Ce n'était pas forcément pour demander un lien de téléchargement illégal, mais toutes mes confuses ;)

Et j'avoue que je savais pas trop à qui demander vu que ça se bouscule pas au portillon par ici mais j'aurais du venir te voir direct qui plus est en plus je te trouve très agréable dans ce que tu écris donc en plus... lol

Fin du HS.

 

Hâte de pouvoir l'écouter en tout cas et de pouvoir enfin découvrir Bedroom Wall.

Lien vers le commentaire

Doublon, dsl :blush: Je voulais juste donner mon avis sur le LONDON EP.

 

J'adore vraiment tout l'EP, oui ça y est je me suis fait à This Is What It Feels Like et je commence à vraiment beaucoup l'apprécier.

C'est une très belle réussite pour ma part, j'attends avec impatience un album, qui j'espère arrivera très vite.

Et je crois que tout a été très bien résumé auparavant par un autre membre :

 

EP beau et grave, comme un orage (*giflara*). 'Waiting Game' en étant l'éclair, pour imager. Prometteur.

 

EDIT : Les liens youtube de Bedroom Wall et Change (que j'ai posté plus haut) ont été réactivé après cette petite blague de 24h... lol Comme de par hasard... :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je pense que d'autres ont d'avantage contribué à faire sa propagande ici :ninja: mais c'est cool d'avoir participé à la faire connaître au début, oui. Qui sait ? Dans 1an, peut-être que ce topic aura des centaines de pages comme le topic de Covenant sur Lana Del Rey, et que d'ici 2ans, je ferai des remarques aigries sur ce qu'elle est devenue tous les 2 commentaires comme King Conv :crazylove: :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Banks - Nouveau single le 29/04 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...