Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

c'est pas mal mais pas extraordinaire ... j'ai l'impression que c'est le problème de toute sa disco

mis à part this is what it feels like je n'ai pas encore eu de vrais coup de coeurs.

j'attends j'attends

 

Brain? Warm Water? Work? Waiting Game? Bedroom Wall?

 

J'aime bien Goddess à la première écoute mais j'ai l'impression que sa voix est un peu chelou..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Goddess est déjà en précommande sur certains Itunes Store. La tracklist a été dévoilée.

 

14UMGIM15180.170x170-75.jpg

 

1. Alibi

2. Goddess

3. Waiting Game

4. Brain

5. This Is What It Feels Like

6. You Should Know Where I'm Coming From

7. Stick

8. F**k Em Only We Know

9. Drowning

10. Beggin For Thread

11. Change

12. Someone New

13. Warm Water

14. Under The Table

 

Deluxe Edition :

 

15. And I Drove You Crazy

16. Fall Over

17. Before I Ever Met You

18. Bedroom Wall

 

 

Hâte. 075ee6d1.gif

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Oh mon dieu j'aime la tracklist, on y retrouve ses gros tubes des EP et en même temps la longueur de la tracklist permet qu'il y est beaucoup d'inédit ! C'est génial ! Moi qui avait un peu peur qu'il n'y ait que 3/4 titres inédits, vous m'envoyez absolument ravi !

Et puis j'avais peur qu'elle ne mette pas Change ou Bedroom Wall sur la tracklist, donc c'est merveilleux ! :crybaby:

Ca fait longtemps que j'avais pas vu une si parfaite tracklist.

 

Par contre voir l'album déjà en précommande 6 mois à l'avance ça met franchement l'eau à la bouche !

 

 

Lyrics Video de Goddess :

 

Lien vers le commentaire

Goddess est déjà en précommande sur certains Itunes Store. La tracklist a été dévoilée.

 

14UMGIM15180.170x170-75.jpg

 

 

4. Brain

5. This Is What It Feels Like

 

11. Change

 

13. Warm Water

 

Excited-Gif.gif

 

Bon par contre Goddess est moyenne je trouve. Les couplets sont super bons mais les refrains sont vraiment en deçà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous vous excitez pour pas grand chose, je suis curieux, 14 titres et 18 avec les bonus c'est beaucoup trop, faut pas que ça soit indigeste. Cela me rappelle un certain AlunaGeorge.

J'ai pensé la même chose, une bonne partie de l'album d'AlunaGeorge faisait un peu remplissage, ce qui m'avait un peu déçu, je n'avais réellement été emballé que par 2 ou 3 inédites, l'album étant un peu redondant..

 

J'espère que ça ne sera pas le même cas pour BANKS, d'autant que je trouve que la chanson Goddess sonne un peu comme un Fall Over 2.0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Banks - Nouveau single le 29/04 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...