Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

Ok j'aime, la prod me rappelle Warm Water sur les couplets. 

Par contre, c'est assez faible. Ça pourrait très bien être une piste d'album de Rihanna aujourd'hui, par exemple. Avec les talents de compositrice et de plume qu'on lui connaît, on a le droit d'en attendre plus. Moins facile, plus poussé, plus intense.

 

EDIT: ok en fait les refrains sont lourdingues. Les couplets + pré sont ouf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je réécoute, mais je réitère, je trouve ça absolument mauvais. Les couplets passent encore, mais le reste juste non. La prod est mille  fois trop chargée et complètement datée. Sa voix est écrasée par l'ensemble, rien n'en ressort, c'est autotuné à mort, mais sans aucune justification. Les paroles sont encore moins bonnes que l'ensemble de celles de The Altar, qui étaient déjà moins bonnes que celles de Goddess. C'est franchement digne d'une daube de Fun Radio. Elle a réussi à faire pire que Mind Games et Better, well done. 

Bref, Goddess restera toujours mon album de chevet, mais c'est incroyable de passer à ça en deux albums. Dire qu'elle s'est faite détruire par Pitchfork pour les deux précédents opus, je suis bien curieux de l'accueil qui lui sera réservé pour ce truc. 

J'écouterai l'album, mais là j'en attends rien du tout. 

 

Lien vers le commentaire

Elle a été plus inspirée que ça par le passé. Le titre aurait pu être interprété par n'importe qui, les paroles ne sont pas du tout recherchées. Même si le titre passe plutôt bien, j'en attends beaucoup plus de sa part. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu déçue j'aime beaucoup Banks mais ce single sans plus, enfin c'est pas mal mais j'en attends davantage de sa part. J'ai adoré Goddess, j'ai aimé The Altar, donc j'espère que son 3ème album sera à la hauteur de son talent. J'ai quelques inquiétudes du coup mais j'espère me tromper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...