Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

Yep elle enregistre déjà depuis quelques temps, mais il y a une ou deux semaines elle a dit à un fan sur Instagram qu'il n'y aurait pas d'extrait tout de suite. Peut-être qu'on aura le premier single en juillet comme pour Fuck With Myself.

 

En revanche elle enregistre des prises de voix, et l'une d'elle a l'air vraiment génial : https://twitter.com/BANKSFrance/status/999786120232783872

 

En espérant que ce soit sur l'album, car pour The Altar certains extraits n'étaient pas dans l'album.

 

Je suis hyper pressé par le nouvel opus, j'espère qu'il sera moins pop et facile que The Altar, que j'aime bien, mais auquel il manque un peu l'âme que l'on pouvait retrouver sur Goddess.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hâte aussi de voir ce qu'elle nous prépare...

Impossible quant à moi de décider ce que je pense de The Altar... Selon les périodes, je l'ai trouvé tantôt on ne peut plus superficiel et creux, tantôt vibrant et prenant... Certaines pistes ne passent toujours pas avec le temps, comme Mind Games ou Judas. Je pense que la prod bouffe un peu le travail vocal par moment qui est un peu baclé, repose trop sur des harmonies et donne un ensemble un peu désagréable. Mais bon reste quand même Gemini Feed, Poltergeist, Haunt, Mother Earth, To The Hilt.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Heureusement qu'elle disait revenir "bientôt" en mai ^^

 

Ceci dit je suis plutôt content qu'elle prenne son temps pour ce troisième opus. The Altar était trop prématuré, et finalement j'en retiens assez peu de choses (GF, FWM, Lovesick, Poltergeist et dans une moindre mesure Weaker Girl et Judas). 

 

J'espère qu'elle reviendra à des sons plus sophistiqués comme ceux de Goddess (que j'écoute encore régulièrement), et qu'elle mettra de côté ses poussées vocales foireuses comme sur Mind Games, Better our Mother Earth. 

 

Ultra pressé en tout cas, c'est clairement le retour que j'attends le plus. 

 

Quelqu'un aurait-il vent d'indiscrétions sur la couleur du prochain opus? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Son retour pourrait être imminent selon plusieurs tweets, l'un étant un échange avec Flying Lotus (producteur et rappeur) qui laisserait penser que quelque chose sortirait mardi prochain. A voir s'il s'agit réellement d'un nouveau son, et le cas échéant, s'il s'agit du lead single de B3 ou uniquement d'une collaboration. Rien d'autre n'a été divulgué pour le moment. En tout cas, content de voir que ça bouge enfin, après de longs mois de teasing. 

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

^ Bon si la possible collaboration entre Flying Lotus semble être un gros foutage de gueule finalement, une rumeur voudrait qu'elle soit de retour avec un nouveau single le 26/04 intitulé "Gimme"

 

Un mec d'ATRL annonce qu'il s'agirait d'un titre hip-hop plutôt sombre coécrit par Banks et Buddy Ross qui a notamment travaillé avec Frank Ocean et Troye Sivan. Pour décrire le titre il parle d'une rencontre entre FWM et Judas sous stéroïde, durant lequel elle joue entre ses aigus et ses graves. 

 

 

A voir si ça se révèle vrai encore une fois. Par contre ces références à The Altar ça ne me parle pas trop trop, même si les titres évoqués sont cools, car Goddess est largement au-dessus. Puis même, j'aimerais qu'elle revienne avec quelque chose de totalement inédit. 

 

& ce qui serait un extrait des paroles

 

And you can ride if you know her, know her
Or we can ride and be over 
Get it, say it, I'm your type
I don't get me another's time (not sure about this line, will fix it later) 
So get it right to get around me

Gimme gimme what I want
What I picture, gimme gimme
Gimme gimme what I want
What I picture, just gimme gimme

 

 

Sinon elle a aussi changé de typographie pour cette ère :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Banks - Nouveau single le 29/04 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...