Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

J'aime de plus en plus l'EP London avec chaque nouvelle écoute et là avec Brain, surtout quand elle commence a gueuler, je crois qu'elle m'a eu pour de bon. La subtilité de ce qu'elle propose, meme si j'ai eu du mal a la detecter au debut, me touche vraiment. J'attends impatiemment l'album ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime de plus en plus l'EP London avec chaque nouvelle écoute et là avec Brain, surtout quand elle commence a gueuler, je crois qu'elle m'a eu pour de bon. La subtilité de ce qu'elle propose, meme si j'ai eu du mal a la detecter au debut, me touche vraiment. J'attends impatiemment l'album ^^

 

 

this §§§

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pu découvrir cette artiste grâce a un post de Cat Eater dans un autre topic ( et je ne te remercierais jamais assez :thumbup: ) mon dieu qu'est ce que j'adore :o , cette fille a un talent immense , un univers auquel j’adhère complètement et tout cela couronnés d'une sublime voix , elle me vend du rêve j'ai presque honte d'avoir mis autant de temps pour découvrir cette chanteuse qui plus est très jolie :blush:

 

Et puis Brain est énorme une vraie bombe :crazylove:

 

Elle mériterait amplement le titre de Queen

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Banks - Nouveau single le 29/04 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...