Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

Dans 1an, peut-être que ce topic aura des centaines de pages comme le topic de Covenant sur Lana Del Rey, et que d'ici 2ans, je ferai des remarques aigries sur ce qu'elle est devenue tous les 2 commentaires comme King Conv :crazylove: :crazylove:

 

What ? Elle me déçoit c'est pas ma faute (sur JVC mon topic fait 44 pages) ...

Sinon j'ai écouté Banks pour mettre un commentaire en disant que c'est pas super mais merde c'est pas mauvais.

Par contre on peut arrêter de parler de RnB pour tout et n'importe quoi, je préfère d'ailleurs les sons plus electro que ses chansons calmes qui m'ennuient un peu.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je m'enfile tous ses morceaux en ce moment.

C'est excellent ! Warm Water, me rappelant the Weeknd, est magique.

Waiting Game, produit par mon chouchou SOHN, risque de tourner en boucle chez moi.

 

This is what it feels like sonne très Timberlake/Timbaland.

 

Ca sent le succès à des milliers de kilomètres.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est bon pour moi aussi, je suis officiellement stan. Elle m'a eu par petits coups, mais voilà j'ai finit par rentrer dans son trip et de me plier à sa parfaite voix. L'EP London est vraiment superbe, clairement le déclic pour moi (Change :throb:).

C'était pas gagné au début, elle me laissait plutôt indifférente quand je l'ai découverte avec la création de ce topic ^^

En plus je viens de découvrir ses clips que j'avais pas encore regardé, et je dois dire qu'elle a un certain charisme :sweatingbullets:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Banks - Nouveau single le 29/04 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...