Aller au contenu

Banks - Skinnydipped, le nouveau single !


Messages recommandés

130304-banks-new.jpg

 

 

Celle-ci nest pas Suédoise, pour une fois : elle est Américaine, vit à Los Angeles, mais colle pourtant bien avec lunivers pop-électro moderne développé par de nombreuses Suédoises en ce moment (Faye, Beatrice Eli, etc.). Dans son tout nouveau clip pour

, on découvre Banks et son physique de mannequin évoluer en sous-vêtement sur fond dexplosions en noir et blanc : Bouh, encore une bimbo qui na que le physique pour elle et qui va finir décrépie à chanter lors des foires au boudin ?

 

 

On pardonne à Banks une telle utilisation de son image : moi aussi, si jétais gaulé comme elle, je montrerais mon nombril dans un clip vidéo, cest juste au niveau de ma voix que lauditeur serait surpris Et puis on lui pardonne parce quelle vient tout juste de débarquer dans le milieu, en atteste son profil facebook assez touchant :

 

Hello world! I like making connections outside of a computer screen. Twitter, Facebook and Instagram have never really been my thing. So my manager is going to run the Social Media stuff. If you ever want to talk call me (323) 362-2658 BANKS

 

Mais et la musique dans tout ça ? Eh bien cest évidemment là que ça devient vraiment intéressant : Banks a une voix très atypique qui se marie parfaitement avec les productions à la limite entre lélectro et le Rn'B. Plus écorchée sur Fall Over, elle se fait plus soul sur Before I ever met you : mais globalement, elle apporte une froideur quasi métallique à ses chansons de par sa voix grave une bonne surprise !

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

De toute façon pour ce genre d'artiste moi perso j'arrête d'ouvrir des topics dans la partie clips parce que déjà que le topic officiel et prinicpal n'interesse quasi personne, dans la partie clip c'est peine perdu :mdr:

 

Mais merci d'avoir posté le clip dans la partie clip, d'ailleurs ça me fait penser que je n'y vais jamais... Dommage...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

En ce moment j'écoute Waiting Game en boucle. J'aime vraiment l'ambiance du titre. J'ai découvert BANKS il y a peu et j'apprécie tout ce qu'elle fait pour le moment. Son univers musical est intéressant. Pour info, elle est en tournée avec The Weeknd septembre / octobre. De quoi lui faire un minimum de promo. Et je pense que le public de ce dernier pourrait s'y intéresser.

 

Sinon j'ai trouvé un remix sympa de Warm Water:

 

https://soundcloud.com/nickraymondg/banks-warm-water-snakehips

 

Et je ne crois pas que cette cover a déjà été poster non plus:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Banks - Nouveau single le 29/04 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...