Aller au contenu

Messages recommandés

140213055909156294.jpg



FLORRIE



Née en 1988, Florrie est une artiste complète, puisqu'interprète, auteur, guitariste, pianiste mais aussi batteuse. On la découvre alors en 2010 avec son premier EP, Introduction, faisant suite à quelques démos et à l'enregistrement du clip du parfum Nina de Nina Riccie.



Suite au premier essai, la chanteuse s'essaie sur deux autres en 2011 et 2012 : Experiments et Late. Le talent est alors confirmé.



introhm.jpgexpet.jpglaten.jpg



Aujourd'hui, la Queen est de retour.



Elle annonce un nouvel EP, Sirens, composé de trois titres et trois clips. La sortie étant prévue en Avril, Florrie a promis de donner des infos en attendant cette sortie.



Chaque titre de cet EP aura trois clips qui sortiront chacun à une semaine d'intervalle.



Ces vidéos auront pour but de (re)lancer un intérêt à Florrie et de la faire connaître à un plus large public.


  • Like 18
Lien vers le commentaire

Sujet édité.

 

Pour le teaser, il s'agit de la chanson qu'elle a enregistré pour la publicité. On l'aura en entier d'ici quelques jours (ou semaines). J'ai tellement hâte de pouvoir tout entendre.

Et faites qu'elle ait enregistré la version définitive de Call 911.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai du mal avec le début de la musique puis finalement elle s'emballe et ça me paraît super bon. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur son album, en espérant découvrir des nouvelles chansons (celles qu'elle a interpretée à La Maroquinerie) et non un concentré de ses EP.

Je veux Fascinate Me. :closedeyes:

Lien vers le commentaire

Cette fille a tout pour elle !

 

J'ai découver par hasard une de ses chansons hier et du coup je me suis intéressé aux 3 Ep's, un gros coup de coeur notamment pour Shoot You Down qui passe en boucle chez moi.

 

Du coup, je suis plutôt content de savoir qu'elle va nous sortir un album :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Florrie • The Lost Ones (14/06/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...