Aller au contenu

Zazie ● Cyclo


Brittissime

Messages recommandés

1°) Les contraires : 19/20



2°) Mobile Homme : 14/20

3°) Je ne sais pas : 20/20


4°) Mademoiselle : 18/20

5°) Cyclo : 19/20

6°) Tout : 20/20

7°) Si tu viens : 19/20

8°) Temps plus vieux : 17/20

9°) 20 ans : 19/20


10°) Vienne la nuit : 20/20

11°) Où allons-nous ? : 15/20

 

Moyenne : 18,18/20 en conclusion, un album beau, touchant, plein de sensations et même le plus beau de sa carrière !

:throb: 1°) Je Ne Sais Pas

:throb: 2°) Si tu Viens

:throb: 3°) 20 ans

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Zazie est pour moi l'une des meilleures chanteuses françaises. Son dernier album Cyclo est un excellent album qui n'a pas rencontré le succès mérité.

 

Mes coups de coeur de Cyclo:

- Les contraires

- Mademoiselle

- Si tu viens

- Je ne sais pas

- 20 ans

- Ou allons nous

et surtout

- Vienne la nuit :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai mis une éternité à me lancer sur Cyclo. Je l'ai acheté immédiatement, dès sa sortie, mais j'ai du mettre deux ou trois mois avant de le lancer. J'avais besoin d'être dans l'ambiance, j'avais besoin d'avoir besoin de l'écouter. Et j'ai bien fait, j'ai eu un vrai coup de coeur, alors que ça ne m'était pas arrivé pour un disque de Zazie depuis Rodéo. Je crois que j'aime tous les titres, à l'exception de Mademoiselle qui m'ennuie prodigieusement. Et Vienne La Nuit... je ne l'écoute pas toujours, je l'aime bien mais il me faut en avoir envie.

 

En revanche, Les Contraires, Cyclo, Je Ne Sais Pas sont très belles. 20 Ans m'éclate et me fait régulièrement danser sur le quai du RER, et Où Allons-Nous m'emmène vers d'autres territoires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 ans après...
Il y a 15 heures, Aerial a dit :

C'est son meilleur album selon moi. Si triste mais si vrai ...

 

Let me hug you! ?

 

Cyclo est mon album préféré d'elle : une véritable introspection à travers des chansons sombres. Je ne jette rien. Je suis en totale adéquation avec les paroles de cet album, je m'y retrouve vraiment. ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...