Aller au contenu

John Legend • Love In The Future


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

J'adhère vraiment à tout ce qu'il présente en ce début d'ère, mais genre à 100%. Ce nouveau titre est magnifique.

Si tous les morceaux de l'album sont aussi bons et variés (sons classieux, sons plus simplistes comme celui-ci), vous risquez de me perdre.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve aussi l'album très bon. La version Deluxe est un peu longue à la fin, et n'apporte pas grand chose (Aim High a été écrite pendant la période Evolver), mais en version simple ça passe tout seul.

Save The Night me parait être un single évident. Dans mes autres coups de cœur il y a Made To Love, All Of Me, You & I et Caught Up qui me rappelle vraiment un morceau mais je n'arrive pas à trouver lequel.

J'avais peur que l'album soit trop lisse/homogène, mais il n'en est rien, il a bien réussi à varier les plaisirs.

Lien vers le commentaire

Bien que je déteste Evolver, je préfère sa légereté aux faux sanglots de Love in the Future.

 

Il faut dire qu'en 2008/2009, John Legend était à son apogé vocalement, à mon avis en tout cas. Il pouvait chanter à peu près tout ce qu'il voulait, ça passait. Aujourd'hui, son approche technique/variet', cette façon d'accentuer certaines syllabes, semble avoir totalement pris le dessus sur son héritage gospel. Il a beau pleurnicher, ça ne me touche pas!

 

Cela dit, deux, trois choses sont agéables : les 2 reprises "Open your Eyes" et "Angel" et "Wanna Be Loved". Mais c'est trop peu avec d'aussi bons producteurs présents.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon bah...

 

tumblr_mg8wi7dJJX1qam8b5o1_500.gif

 

Je ne m'étais jamais penché sur ce qu'il faisait, j'écoute actuellement Love In The Future et ça passe très bien. Les premières pistes de l'album m'ont particulièrement plu, je m'attendais à un son plus classique. On entend que West est à la production mais l'album dégage vraiment quelque chose de fort, classe, à la fois hors du temps et rafraîchissant.

 

Saluons l'once de bon goût de Slevin parmi la mare de ses goûts de merde.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...