Aller au contenu

30 Seconds To Mars - Love Lust Faith + Dreams


Messages recommandés

Le titre est dispo sur leur chaîne YouTube. J'ai lu qu'il est produit par Zedd et dans tous les cas est très décevant.

J'ai l'impression d'écouter du Imagine Dragons ou du Linkin Park, ils ont perdu de leur originalité avec ce morceau, trop sur-produit et la voix de Jared trop couverte.

J'écouterai l'album, mais "Walk On Water" ne tournera pas chez moi. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Exactement. Il se sont Imaginedragonisés, pour le pire. On est en plein dans les codes de la pop (très très légèrement rock) actuelle : voix modifiée, production lissée, mélodie "efficace" (en tout cas, qui se veut telle...)...

Je ne pensais pas qu'ils pourraient faire pire après Love Lust etc. - mais si! Sans intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais sûre qu'ils balanceraient un truc pendant mes vacances quand je n'ai pas internet. :angry:

 

C'est effectivement dans la lignée de l'album précédent, plus pop. perso ça ne me dérange pas et j'aime bien (le texte est pas mal et le refrain se retient bien) même si d'autres chansons m'ont plus touchée.

Pas surprise de voir que c'est produit par Zedd, Jared et lui sont potes depuis longtemps. Le titre va marcher en concert, c'est sûr.

 

J'attends la suite...

 

ça vous embête si j'ouvre le nouveau sujet? Vous préférez les mettre dans la catégorie Pop du coup?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...