Aller au contenu

30 Seconds To Mars - Love Lust Faith + Dreams


Messages recommandés

Ah bah ils ont toujours flirté avec la catégorie et ont souvent été placés dedans, c'est sûr ^^ !

Musicalement, je trouve la production hyper soignée et ça rend peut-être le tout un peu lisse mais certains morceaux créent un univers tellement fascinant que j'adhère tout à fait.

J'attends encore quelques écoutes pour déterminer mes favoris eh eh.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...

Ca fait des années qu"ils font des Summer Camp Mars !
Je ne me suis jamais penchée sur la question, mais j'imagine qu'il s'agit plus ou moins de la même chose que les Kiss Cruises : une formule vacances "tout compris" ou le groupe se pointe à un moment du séjour pour rencontrer les participants.

Lien vers le commentaire

ça fait des mois qu'ils teasent - et ça me tue à petit feu. :mdr:

 

 

Ils parlent de l'album depuis août dernier. On sait qu'ils ont enregistré des trucs au Japon, parce qu'une partie de l'équipe a rejoint Jared qui y tournait sont film.

 

Là, en gros depuis qu'il est rentré du Japon, Jared fait de l'escalade, se balade dans le désert, et visiblement ils travaillent encore sur leurs sons dans le Mars Lab.

Camp Mars c'est un camp de vacances (ce sera le 3ème). Le groupe participe et donne un concert pendant le truc.

 

http://www.rollingstone.com/music/news/watch-thirty-seconds-to-mars-preview-summer-camp-in-new-trailer-w461630

 

 

Il avait l'air très fatigué sur celle-là, qui date de lundi.

 

C2WiL1HUAAEkkgz.jpg

 

Par contre le lendemain il avait l'air d'aller mieux... il faisait de nouveau le con.

 

C2gRkUyWIAEpu96.jpg

 

C2gRLXOWQAALXJB.jpg

 

Depuis 1 semaine ou 2, Jared est de nouveau très actif sur les réseaux sociaux, il a même refait un chat avec les fans sur VyRT il y a pas longtemps et hier pour Camp Mars.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...