Aller au contenu

30 Seconds To Mars - Love Lust Faith + Dreams


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je présente par avance mes excuses de faire remonter un topic pour rien mais faut que j'évacue ma frustration.

Voilà 2 ans qu'on sait qu'ils bossent sur un album, et qu'est-ce qu'il fait Jared?

De l'escalade (il a failli se tuer le mois dernier en plus, le con!) et des photos de couchers de soleil et de fleurs qui poussent (bon, c'est joli)

Il joue au Révérend pour marier sa secrétaire/partenaire en business/BFF (véridique, il a pris une licence pour ça)

De la pub pour Gucci et Carrera (un aller-retour L.A. / Milan pour aller copiner avec Lalo au dernier show de Gucci, on s'emmerde pas)

C5YXgWZWUAABz_l.jpg

 

Du photobombing à l'after party des derniers Oscars, en mode "désolé, j'ai l'air d'un clodo, mais je me suis réveillé il y a 20 min, tout ce que j'ai trouvé de propre à me mettre c'est ce vieux manteaux Gucci et j'ai mis mon bonnet parce que bon, j'ai pas eu le temps de me coiffer"

C5xWH-jWcAA7NCp.jpg

 

De la prépa pour son prochain rôle au ciné (Andy Warhol).

 

C6rCJUHWYAAdyL2.jpg

C6mmjU-VwAEZfdb.jpg

 

L'autre mec c'est Joe D'Allessandro (qui a bien connu Warhol donc) - je viens de remarquer que son T-Shirt c'est sûrement un T-Shirt Black Fuel, la marque de café de son frangin, c'est cute.

 

Bon, j'avoue, ça m'intéresse de le voir en Warhol, mais merde, le single il est où?

 

Et il s'amuse à poster ça sur snap - WTF????????:

 

C6x7L-LWoAEVhlz.jpg

 

Jared, tu me casses les c***s. *souffle par le nez*

 

EDIT: pendant ce temps-là, Tomo est en mode Impeach Trump (qu'il traite d'imbécile à longueur de tweet) et Shannon est ressuscité sur ses réseaux sociaux (ça veut dire qu'il poste un truc toutes les 3 semaines sur twitter - contente de savoir qu'il va bien quand même). BTW, il a fêté ses 47 ans le 09/03. Du coup, comme Shannon montre le bout de son nez, je me dis qu'on pourrait p't'être avoir des news... #soon. LOLILOL.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Postée hier sur YT et sur Twitter. Les images datent du séjour au Japon de Jared, pendant le tournage de The Outsider. Une partie de l'équipe l'avait rejoint pour enregistrer.

Aucun commentaire donc on ne sait pas si ce qu'on entend a quoi que ce soit à voir avec le futur album.

Mars is Coming 2017, OK, il reste 8 mois.

 

Sur Snap, toujours en prépa pour Warhol le Jared.

C7AcuDUWYAQMVoa.jpg

 

 

 

Aussi non, il cuisine aussi...

 

C7AFwLxU8AES0B8.jpg

 

C7AQp0dWwAMvEba.jpg

 

Non, ne posez pas de question. C'est J.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je connais le groupe de réputation mais je ne pourrais pas citer un autre de leur titre à part Closer to the edge que j'aime bien.

Je viens de découvrir leur reprise de Stay et j'adore :throb: !

 

 

Je trouve la voix de Jared Leto très intéressante, avec un grain particulier, et je pense que je vais me pencher sur leur discographie. Vous me conseillez quel album ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout dépend de tes goûts. Personnellement j'aime les 4 pour des raisons différentes mais je n'ai pas de chapelle en musique.

 

Le premier album éponyme est très proche du son de Nirvana je trouve - les deux frères étaient tous les deux fans de Kurt Cobain.

 

 

Le second "A Beautiful Lie" est toujours plutôt rock. "The Kill" a été leur premier tube. C'est aussi la première vidéo que Jared a réalisée lui-même. Perso c'est avec celui-là que j'ai commencé, avant de découvrir le précédent. La majorité des fans de la première heure te diront que c'est leur meilleur.

 

 

Quand ils sont revenus avec "This is war" leur son a évolué vers quelque chose de plus pop. "

" et "Closer To the Edge" sont probablement les singles qui ont fait décoller le groupe en Europe... Ils ont donné plus de 300 dates de concert pour cet album-là.

 

 

Je sais que les puristes rock n'aiment pas "Love, Lust Faith & Dreams" parce qu'ils ont continué dans cet direction plus pop-rock. "Up in the air" s'est pas mal débrouillé en radio je pense mais j'ai l'impression que ça a été le seul single officiel de l'album.

 

 

 

Côté reprise, celle de "Stay" est très bien mais j'avoue que j'ai un fort faible pour celle de "Bad Romance" qui colle trop bien à leur univers je trouve. Ils ont aussi repris "Stronger" de Kanye West et "Hunter" de Björk.

 

http://youtu.be/2sCou8NZXWk

http://youtu.be/8bdiJk3yU-E

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Jared ou le roi du trollage. Il snappe ça puis l'efface. Donc, il se passe quoi dans un mois???

 

C8Op2h1VoAAEvk3.jpg

 

 

Et ça aussi

 

C8M3f-GUIAEnheX.jpg

 

Avec le "This is My Blood" qu'on a eu il y a 15 jours,

- soit il tease des trucs sur l'album, une chanson ou un titre

- soit il est en mode Jesus de Nazareth une fois de plus (prenez et buvez, prenez et mangez...).

 

tumblr_ol3flktQEa1vuwhwbo2_400.gif

 

 

Il était en studio avec Zedd la semaine dernière. Et on a eu droit a pas mal de snaps pris dans le Mars Lab dernièrement...

 

C7m0w4iU8AAp3-F.jpg

 

Aussi non, il était à un gala de charité dimanche. Sans bonnet, ça faisait un bail.

 

Itumblr_onh3iiZJSb1qmqss7o1_500.jpg

 

Il a fait un aller-retour à Las Vegas mercredi pour le Cinemacon, où il commence la promo de Blade Runner 2049, avec Villeneuve.

 

tumblr_onm9wg0ooT1v9laa1o2_540.jpg

 

tumblr_only73ZjOg1qamlhro1_540.png

 

On apprend que Tomo était aussi à Vegas en virée au même moment, mais ils n'ont pas l'air de s'être croisés... Et Shannon est toujours aussi discret.

 

Pour le reste si ça vous intéresse,

- Tomo déteste toujours Trump et il le fait savoir - c'est à peu près tout ce qu'il twitte depuis les élections.

- Jared a fait du jardinage dans son immense propriété.

- Jared regarde Stranger Things sur Netflix.

- Jared a croisé des canards, un serpent et Jason Momoa (ne voyez aucun rapport entre les uns et les autres) au cours d'une ballade dans Malibu State Park ce week-end. Aquaman et Le Joker font tous les deux de l'escalade. Donc non, ils ne parlaient certainement pas de Batman.

 

tumblr_onhg3xGXOW1shxv8yo1_500.jpg

Lien vers le commentaire

Oh le troll ! Je ne pensais pas qu'il était à ce point :mdr:

Pour leur discographie, moi aussi je les ai découvert avec The Kill et le deuxième album, mais je trouve que leur évolution vers la pop/rock marche très bien. Pour moi c'est This Is War le meilleur album ! (L'enchainement 100 Suns, Hurricane, Closer To The Edge bon Dieu !)

Hâte d'en entendre plus...

Lien vers le commentaire

:mdr:

 

tumblr_oo1rug1VkM1uwii26o1_540.jpg

 

Il avait prévenu que le Joker ne l'avait pas tout à fait quitté... :) Nominé aux MTV Movie awards comme Best Vilain.

 

Et pendant qu'on décompte les jours jusqu'au 28 en se demandant si quelque chose va réellement se passer ce jour-là, regardez-moi le gros bébé qui prend le soleil... (et qui fait la pub du merchandising, tant qu'il y est, pas fou)

 

tumblr_oo65qrAmMN1qmqss7o1_540.jpg

tumblr_oo65qrAmMN1qmqss7o2_540.jpg

 

Pendant ce temps-là Tomo s'éclate à un match de hockey et snappe ses chiens et ses chats. Et Shannon est toujours M.I.A..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Dernières nouvelles:

- 30 Seconds To Mars continue à nous troller sur son insta officiel :bomb: avec un hastag #MarsLabEssentials (ils me filent le chocolat quand ils veulent).

On s'en fout de ce qu'ils bouffent en jouant (bon point pour les fruits les gars), on veut du son, m*** :bomb:

 

tumblr_ool5a0s8zW1uqen4zo1_540.jpg

 

- Shannon est toujours vivant, il RT les pubs pour le concert à Rio.

 

- Tomo parle de sport et il répond à nouveau aux fans sur Twitter. :P j'adore ce mec, il est trop cool.

 

- Jared s'est fait un week-end sympa: de l'escalade (ben tiens),

 

tumblr_oogur39aEW1shxv8yo1_400.gif

 

 

un peu de musique quand même (...)

 

C9laQYcWsAA82fR.jpg

C9laOp6XsAAws2n.jpg

P***** ses mains. Pardon.

C9laR_oXcAA07cT.jpg

 

 

Coachella (rendez-vous annuel pour le monsieur) avec des potes, il a trouvé le moyen de se couper visiblement

 

tumblr_oojo6lzZoG1uqen4zo1_540.jpg

C9lEfZWXkAA4v8X.jpg

 

et du repos au soleil - monsieur Bébé se fait vieux. :mdr: C'est lui qui le dit.

 

C9mlcMiXkAALGTL.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire

Il a régulièrement ses périodes Homme Des Bois et visiblement il est en plein dedans. :mdr: Il faudra le renvoyer chez Jimmy Fallon.

 

 

Il vient de twitter une photo de lui et Zack Snyder au Cinemacon il y a 3 semaines avec le hashtag #DC.

 

C9LHbTPV0AApD8i.jpg

 

Aussi non je viens de retrouver ça :throb:

 

 

Et une des raisons pour lesquelles je m'énerve, c'est qu'ils avaient des titres inédits du genre de celui-là en 2010 déjà (qui d'après les infos ne sera pas sur l'album)

 

 

ou celles-là (il y en a d'autres)

 

http://youtu.be/eN4InpuBMjY

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...