Aller au contenu

30 Seconds To Mars - Love Lust Faith + Dreams


Messages recommandés

5594_10152637507295405_109273900_n.jpg



Nouvel album dans les bacs le 21 mai prochain.



Tracklist officielle :



01. Birth


02. Conquistador


03. Up In The Air


04. City Of Angels


05. The Race


06. End Of All Days


07. Pyres Of Varanasi


08. Bright Lights


09. Do Or Die


10. Convergence


11. Northern Lights


12. Depuis Le Début



Le premier single Up In the Air a fait sa radio-premiere aujourd'hui :




  • Like 4
Lien vers le commentaire

Au contraire de vous, j'aime beaucoup ce nouvel extrait. Par contre, j'aurais aimé qu'ils restent sur l'idée du zèbre pour la pochette de l'album...

Ils ont l'air d'apprécier la langue Française chez 30 Seconds To Mars, le titre qui clôture l'opus est écrit dans la langue de Molière. Sur l'album précédent il y a quelques passages en Français également.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui je me suis fait la même réflexion pour le titre en français :mdr:

Bon la pochette est quand même surprenante.

Le titre n'est pas mauvais, mais déroute un peu. Amorceraient-ils un virage plus électro-pop ? Bon en tout cas ça me plait quand même, j'attends vivement l'album ! Et avec un peu de chance, encore une tournée française :wub:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'ai été assez déçu à la première écoute de Up in the air. J'ai trouvé ça quelque peu éloigné de l'esprit du groupe. Et au fil des écoutes... J'adore ! Je l'écoute vraiment souvent et j'y trouve mon compte.

En fin de compte, j'en viens même à penser qu'il aurait eu sa place sur This is war. On retrouve de nombreux ingrédients de cette ère au fond. Et musicalement, je sens à peu près la même atmosphère : la fin du clip de Up in the air semble confirmer qu'on aura une musique à la fois sombre et explosive.

 

J'ai hâte de découvrir l'album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, Up In The Air passe un peu mieux avec le temps. Les extraits des autres morceaux sont dispos sur itunes. La chose qu'on peut dire c'est qu'encore une fois ce sera un album court : sur les douze titres, entre une introduction, une ouverture et deux transitions purement instrumentales semble-t-il, ça fait à peine 8 "vrais" morceaux - dont 2 déjà connus. Hum...

Lien vers le commentaire

Autant j'ai pas trop accroché à Conquistador (à voir sur CD), autant je trouve le nouvel extrait, The Race, plus qu'efficace. :blush:

Cependant c'est quoi cette façon de sortir tout les titres ? Futurs singles ou GROS teaser ?..

Quelqu'un saurait-il, au passage, s'il y a un topic ventes des 30 Seconds To Mars ?

Lien vers le commentaire

Je crois pas qu'on ait de topic ventes sur le site.

Je vais écouter de ce pas The Race.

Même chose pour Conquistador, c'est pas très prenant comme titre...


EDIT : The Race est un peu trop courte mais bien plus sympa. La progression est bonne. Le pont sonne un peu trop Muse vocalement à mon goût mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...