Jump to content

• Sujets récents

• Je ne sais pas , mais pas de mal donc je laisse faire. Je pense que si c'est un double compte qui vote pour lui-même les modos pourront vite le vérifier.   J'INVITE D'AILLEURS LE PUBLIC A VOTER POUR CES DEUX DERNIÈRES MANCHES, PLUS IL Y A DE VOTES PLUS LES JOUEURS PEUVENT GAGNER.     Vous avez encore jusqu'à demain 19h pour voter pour les deux dernières manches. J'espère que ce temps supplémentaire vous permettra à tous de voter en temps et heure.     Pour rappel voici le playlist Bonus Noël (votes dans le sondage)    

Et la playlist Manche 12             Vos équipiers comptent sur vous  
    • Le photoshoot le plus rentable du siècle :      
    • Tout va dépendre la tranche d'âge vers laquelle tu te tournes concernant Pokémon/Game Freak. Le public jeune a toujours été la cible de la franchise, et encore plus de nos jours. Pour eux les jeux sont parfaitement adaptés.   Maintenant reste à savoir si ils arriveront à proposer quelque chose de plus élaboré pour Pokémon 2019 et son public plus adulte qui n'attend que cela depuis quelques années (ce qui semblerait être le cas vu les dires).   Sinon je suis d'accord, les combats sont vraiment le gros point négatif du jeu, c'est vraiment moche et pas esthétique pour un sous. Ils n'ont fait que reprendre les animations de Pokémon Go...   J'ai d'ailleurs lu quelque part que le jeu a été réalisé avec l'engine de ROSA et non Lune et Soleil comme initialement annoncé. C'est clairement un jeu produit en quelques mois de toute façon.
    • Je regarde un let's play du jeu... c'est mignon mais ça casse vraiment pas 3 pattes à un canard. Je veux bien qu'on ne soit pas la "cible", mais au bout d'un moment c'est pas une raison pour sortir des choses médiocres. Ce qui me choque par exemple, c'est les animations d'attaque en combat, c'est d'un laid... J'ai vu un Chétiflor faire l'attaque acide, on dirait qu'ils ont supperposé les deux sprites (le pokemon + l'attaque) sans réfléchir du tout à leur cohérence. C'était limite mieux fait sur 3DS....
    • Pourquoi ca ne decolle pas, pas de diffusion radio, la promo TV est la!! Le matraquage radio creer des tubes.