Aller au contenu

Selena Gomez • Stars Dance (23/07/13)


Messages recommandés

Tracklisting de For You :

1. Heart Wants What It Wants

2. Come & Get It

3. Love You Like a Love Song

4. Tell Me Something I Don’t Know

5. Who Says

6. My Dilemma 2.0 | Antonina Armato, Benjamin Dherbecourt, Tim James, Adam Schmalholz

7. Round & Round

8. Forget Forever

9. Slow Down

10. A Year Without Rain

11. Naturally

12. Más (More – Spanish Version) | Edgar Cortazar, Isaac Hasson, Lindy Robbins, Mher Filian

13. Bidi Bidi Bom Bom | Selena Quintanilla, A.B. Quintanilla III, Pete Astudillo

14. Falling Down

15. Do It | Antonina Armado, Selena Gomez, David Jost, Timothy James Price, Thomas Armato Sturges

 

Le premier single de l'album est Heart Wants What It Wants.

 

J'avais oublié que ma petite Selena sortait un best-of ! Bon heureusement que c'est pour honorer un contrat, parce que ça aurait été une belle idée de merde sinon.

 

Titre de best-of pourri + quitte à faire un best-of avec une carrière musicale aussi peu rempli autant mettre tous ses singles hein...... (CC HIT THE LIGHTS)

 

PAR CONTRE, 3 inédits :throb: même si bizarrement Bidi Bidi Bom Bom ne me dit pas grand chose comme ça (sérieux quel titre de merde :unsure: ) + More (one of the best song du premier album repris en espagnol pq pas et My Dillemma 2.0 voyons ce que ça va donner). Il se pourrait que j'achète cette merde étant donné que c'est un peu la star de mon enfance (avec pupute Cyrus :throb: ) et que je l'aime ma Selena :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...