Aller au contenu

Kelly Rowland - Kisses Down Low


Heddy

Messages recommandés

Assez surpris du résultat.

 

Après la vidéo très chaude de Motivation et Ice je m'attendais à ce qu'elle rejoue la carte du clip sexe mais en fait le tout est sur le ton de l'humour et passe plutôt bien. Mis à part les effets à deux balles qui font amateur et les bouches qui se baladent mais sinon c'est fun et sans prétention. Je pense même qu'avec un clip comme ça elle pourrait le proposer aux TV UK.

 

Bref un bon petit clip qu'on oubliera surement d'ici quelques mois mais qui passe bien. Inutile de préciser que la chanson est une bombe.

Lien vers le commentaire

Clip très mignon, bien coloré ce qui peut être un argument. Ca fait plaisir de pas voir Kelly en mode grosse teupu du bois de boulogne. Ca fait vraiment longtemps que j'avais pas vu un clip ou elle est si belle. Mignon et sympa c'est ce qui résume cette vidéo.

Lien vers le commentaire

La chanson a l'air bonne, j'aime bien pour le peu que j'ai écouté.

 

Je voulais surtout dire, que je ne comprenais toujours pas comment cette fille pouvait encore être célibataire.

Plus les années passent et plus elle devient belle. :throb:

 

Même humainement parlant, elle semble parfaite (je me souviens encore de son passage chez Cauet, mon Dieu, elle avait l'air tellement sympa) !

 

Lien vers le commentaire

Elle est canon. Par contre, même si le coté coloré est bienvenu, je suis pas fan des effets amateurs qui en plus n'étaient pas indispensables. Sans ça le clip aurait été parfait. Mais le clip dessert bien la chanson et l'aidera bien je pense.

Lien vers le commentaire

Mike Will Made It est quand même un producteur très polyvalent. Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse produire à la fois un Promise (Body Care), des sons sonnant Bangladesh (PIT, WUNMU) et cette chanson qui me fait penser à une prod. Jr Rotem.

 

J'aime beaucoup, ça s'annonce comme un excellent crossover.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip qui a réussi à me faire écouter la chanson en entier pour la première fois. Elle est super belle et sexy, même si un peu trop maquillée par moment...

Mais ce serait bien qu'elle arrête les chansons qui parlent du cul un moment, depuis le succès de Motivation elle nous balance que ça j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...