Aller au contenu

Justin Timberlake / The 20/20 Experience


Nathan Drake

Messages recommandés

Après 7 ans d'absence, un long break de navets cinématographiques, quelques featurings assez anecdotiques. Justin Timberlake est, enfin, de retour avec un nouvel album répondant au doux nom de "The 20/20 Experience". Un album se voulant plus mature et plus travaillé que ses prédécesseurs. Une fois n'est pas coutume, Timberlake, s'est, une fois de plus entouré du très has been, mais toujours très prolifique Timbaland.

Résultat. Un album de 10 chansons (12 dans sa version Deluxe) Frôlant les 1h 20.

Que pensez vous de ce retour? Pétard Mouillé ou réelle surprise?

the-20-20-experience-un-album-a-paraitre

Tracklist:

1. “Pusher Love Girl”

2. “Suit & Tie” feat. Jay-Z
3. “Don’t Hold the Wall”
4. “Strawberry Bubblegum”
5. “Tunnel Vision”
6. “Spaceship Coupe”
7. “That Girl”
8. “Let the Groove Get In”
9. “Mirrors”
10. “Blue Ocean Floor”

Deluxe Edition:

11.Dress On

12. Body Count

tumblr_mi8963n3XS1qzlj9no2_500.gif

Lâchez vous!

  • Like 23
Lien vers le commentaire

Un excellent album!!!! comme toujours il me surprend même si a la première écoute l'album parait STRANGE!! mes premiers coups de coeur: Strawberry bubblegum, Mirror, Don't hold the wall et <3 OMFG Blue Ocean Floor <3 <3 qui est pour moi la grosse surprise de l'album

Lien vers le commentaire

Hier soir un cifeur trop gentil m'a donné son lien pour télécharger l'album. Je le télécharge (ça durait pas longtemps donc j'étais heureux) PUIS je l'écoute. Donc je commence puis ma maman elle me crie "NOUS MAANGEEOONS" j'éteins tout et je vais manger. A première vue l'album ne me plaisait pas du tout. Je n'avais d'ailleurs aucune attente ou une quelconque excitation quant au leak, à vrai dire je m'attendais à un vieil album de crooner has-been. Je l'ai mis un peu à contre coeur sur mon Ipod en me disant qu'il fallait quand même que j'écoute mieux cet album quand je serai couché. Et à mon grand étonnement j'ai trouvé cet album énorme. Les seuls bémols que j'ai trouvé est la partie deux de Stramberry Bubblegum, puis je trouve Spaceship Coupe et That Girl moyenne mais je pense que je pourrai aimer après plusieurs écoutes. Le reste est absolument génial. Très très bonne surprise.

 

+ Stramberry Bubblegum (première partie), Tunnel Vision, Blue Ocean Floor

tumblr_mjbfhq04X91rcd7sno1_500.gif

Lien vers le commentaire

Qu'on attende rien d'un album de Rihanna, ou autre je veux bien. Mais qu'on soit etonné qu'un album de Justin Timberlake soit au minimum très bon, ça me choc !

Vous etiez mort en 2006/2007 quand il envahissait télé, radios, concerts & autres ? Pck pour louper un What Goes Around (18/20), un My Love (20/20), un Sexy Back + LoveStoned (19 & 19/20) et ne rien esperer...

Puis Suit & Tie aurait juste du confirmer que The 20/20 Experience serait un des albums de l'année !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai écouté l'album qu'une fois dans son intégralité, bonus inclus. Aucune chanson n'est mauvaise mais je l'ai trouvé un peu indigeste, la faute à des pistes trop longues. Les morceaux auraient gagné en efficacité en les amputant de quelques minutes au lieu de cet exercice de style trop appliqué et donc forcément un peu démonstratif.

 

J'y reviendrai, mais je crois que j'apprécierai davantage les versions éditées pour les radios.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai téléchargé aussi, et j'avoue que j'hésite énormément à l'écouter, à la vue du temps des pistes, elles durent mille fois trop longtemps... 4 min auraient suffit à chaque fois, mais là voire 6 ou 7 min voire plus, ça décourage...

Lien vers le commentaire

Qu'on attende rien d'un album de Rihanna, ou autre je veux bien. Mais qu'on soit etonné qu'un album de Justin Timberlake soit au minimum très bon, ça me choc !

 

Vous etiez mort en 2006/2007 quand il envahissait télé, radios, concerts & autres ? Pck pour louper un What Goes Around (18/20), un My Love (20/20), un Sexy Back + LoveStoned (19 & 19/20) et ne rien esperer...

 

Puis Suit & Tie aurait juste du confirmer que The 20/20 Experience serait un des albums de l'année !

 

Chacun son style, c'est pas parce que il a été matraqué en 2006/2007 que ça veut dire qu'il va faire un très bon album maintenant.

 

Pour ma part, je suis pas pressé de l'entendre, Suit & Tie ma laisser indifférant.

 

 

Sur ce je vais écouter Waking up des OneRepublic l'album du siècle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

DSL pour le doublon.

 

Après écoute de l'album en entier, il est clair pour moi que les pistes doivent être raccourcies, elles sont beaucoup trop longues!!

Certains passages sont bons, mais des intros trop longues cassent vraiment le rythme.

Dommage!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...