Aller au contenu

Les ventes de Dido : "Still on my Mind" [1999-...]


Messages recommandés

Sans déconner, si c'est pour faire un récapitulatif illisible, sans couleurs et sans pochettes (un quasi copier/coller du précédent qui plus est), tu aurais pu laisser le boulot à quelqu'un d'autre.

 

Quand je disait quasi complet , je voulais dire que je n'avais pas encore tout fini ^^

Le précédent récap était plein de fautes , j'ai donc presque tout recommencé ,en plus j'ai ajouté des chiffres...

 

Par contre je m'attendais pas à ce que le fait de ne pas mettre les pochettes de singles perturbe , personne ne m'a fait la remarque sur mes autres topics.

 

La maintenant on peut dire que j'ai fini, je rajouterai prochainement le récap du single Stan.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ben moi le classement me plais assez!!! :) 5 ans d'absence, quasi oubliée mais jamais égalée! Franchement, un coup de diffusion sur les radios, un peu de promo et ça pourrait marcher! (dans la même veine qu'Adèle, anti-cofomiste musicalement parlant par rapport à ce qui s efait aujourd'hui) Il faut dire qu'on l'a un peu zappé la Dido! (je parle pour les gens de ma génération, même si dès que tu dis "Dido" tout le monde fais "ah mais ouiiiiiiiiii!") :P Bref, à voir sur la durée! Mais par pitié, ne la laissez pas tomber, parce que l'album mérite plus de succès!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...