Aller au contenu

Les Girls et vous   

30 membres ont voté

  1. 1. Suivez-vous Girls ?

    • Oui
      25
    • Non
      5
  2. 2. Aimez-vous la série ?

    • Oui
      25
    • Non
      5
  3. 3. Quelle est votre Girl préférée ?

    • Hannah
      9
    • Marnie
      2
    • Jessa
      10
    • Shoshanna
      9


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

HELP ME !



Non mais attend j'ai un gros doute : je me demande si je n'ai pas téléchargé par erreur des épisodes de la saison 1 et de la saison 2.



tumblr_mr9roncUOY1su8nj8o1_500.gif



Dans les 10 épisodes que j'ai vu et qui pour moi était la saison 1 il s'est passé ça :




- Hannah perd l'aide financière de ses parents


- Elle rencontre Adam (qui se prend une voiture en milieu de saison et qui se retrouve platré)


- Charlie se coupe les cheveux et devient juste canon


- Shoshanna perd sa virginité et y a un épisode ou elle prend de la drogue et sort en culotte


- Jessa se marie, et elle part avec Hannah voir son père dans la petite ville


- Hannah se tape un canon (l'acteur de Little Children) et a des tocs qui reviennent


- Marnie se tape le gay qui vit avec Hannah et se fâche avec elle




Je suis même à me demander si en fait je n'ai pas vu les deux saisons lol. J'ai trop suivi de séries l'année dernière je suis perdu. Je viens de voir que j'avais parlé de l'épisode 209 sur ce même sujet. Je me fais peur :/



HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !


Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai vu le pilot quelques jours après sa diffusion. J'ai détesté comme rarement j'ai détesté un pilot.

Puis la série a remporté deux Golden Globes et a amassé plusieurs nominations aux Emmy Awards. J'ai donc regardé le deuxième épisode. J'ai détesté. Moins que le pilot mais j'ai détesté.

Puis la série a encore amassé des nominations aux Emmy Awards et aux Golden Globes. J'ai donc lancé le troisième épisode. J'ai détesté. Moins que le deuxième épisode que j'avais moins détesté que le premier épisode. J'avais beaucoup de taff avec les cours mais plus aucune série à regarder pour me détendre à cause du hiatus hivernal donc j'ai lancé le quatrième, le cinquième, le sixième, ... Et j'en suis désormais à attendre la saison 3. La série est clairement overrated. C'est relativement bien écrit, bien joué mais ça ne mérite pas toutes ces critiques dithyrambiques qu'on peut lire à droite et à gauche (UN PEU COMME MODERN - FUCKING SERIE DE MERDE QUI VOLE DES EMMY AWARDS A GLEE EN SAISON 1 - FAMILY) mais c'est suffisamment mignon et attachant pour que je revienne le 12 janvier.

 

 

Lien vers le commentaire

 

According to the New York Post, which broke the news, Abbott had been butting heads with leading lady/series creator Lena Dunham.

“[Chris] is grateful for the experience of collaborating with Lena, Judd [Apatow], and the entire Girls cast and crew, but right now he’s working on numerous other projects and has decided not to return to the show,” the actor’s rep told the Post.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La tirade de la pote de Natalia à Adam :lol: des barres !

 

All right, guess what? She's PREGNANT ! Okay? She's pregnant with YOUR child. What you put in her, it made a baby in HER ! and now she's pregnant ! How does it feel to abandon your son ?

 

FEEL IT !

 

IT'S YOURS!

 

It's fucking yours !

 

:mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

La saison 3 est la meilleure jusqu'ici. :throb:

Autant il y avait des inégalités sur la saison 1 et surtout la saison 2 mais là je kiffe chaque épisode, en faite je me surprend à rire très souvent devant cette saison.

 

Bref je stan enfin et mea culpa à Lena Dunham.

 

 

"Shosh, you're a cruel drunk."

Lien vers le commentaire

Cette saison est surtout plus mature je trouve.

Elles se balancent enfin tout sur la gueule, et acceptent d'abandonner une partie de leur rêve (Hanna la première). Le dernier épisode m'a mi-déprimé, mi-redonné la patate. J'avais trop envie de faire un week-end du type (mais sans Marnie ^^).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...