Aller au contenu

Les Girls et vous   

30 membres ont voté

  1. 1. Suivez-vous Girls ?

    • Oui
      25
    • Non
      5
  2. 2. Aimez-vous la série ?

    • Oui
      25
    • Non
      5
  3. 3. Quelle est votre Girl préférée ?

    • Hannah
      9
    • Marnie
      2
    • Jessa
      10
    • Shoshanna
      9


Messages recommandés

girls2.jpg

 

girls.jpg

 

Girls est la nouvelle série (2012) de HBO, qui donne en quelque sorte la réplique à Carrie et ses copines. Nous suivons le quotidien de 4 amies New-Yorkaise : Hannah, Marnie, Jessa & Shoshanna.

 

Sur le papier la série semble être une suite ou une copie de Sex & The City mais absolument pas. Il s'agit de 4 filles ordinaires, pour ne pas dire banales qui vivent des choses normales.

 

Première saison

  1. Hello, New York ! (Pilot)
  2. De l'efficacité des préservatifs (Vagina Panic)
  3. C'est le lot des audacieuses (All Adventurous Women Do)
  4. Le journal d'Hannah (Hannah's Diary)
  5. Pas facile d'être une fille facile (Hard Being Easy)
  6. Le retour (The Return)
  7. Crackage (Welcome to Bushwick a.k.a. The Crackcident)
  8. Exploration intime (Weirdos Need Girlfriends Too)
  9. Laissez-moi tranquille (Leave Me Alone)
  10. Fête surprise (She Did)

 

La deuxième saison est en cours de diffusion. Je vous conseille de jeter à la série, il ne se passe pas grand chose mais la série m'a offert quelques fou-rires plutôt réussis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'épisode ou Hannah passe tout son temps chez le bg était :throb:

Marnie me fait de la peine.

Cette seconde saison est toujours aussi mignonne, mais il manque un petit quelque chose pour que la série puisse devenir culte à mon sens.

 

Je pense que c'est le côté très (trop ?) terre-à-terre de la série qui fait ça. Mais je suis d'accord avec toi. Ceci dit, on s'amuse très bien devant. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il manque un petit quelque chose pour que la série puisse devenir culte à mon sens.

 

Je pense que c'est le côté très (trop ?) terre-à-terre de la série qui fait ça. Mais je suis d'accord avec toi.

 

C'est marrant parce que je pense la même chose que vous, et en fait le côté terre-à-terre de la série est en mon sens sa force mais à la fois son plus gros défaut car ça rend l'ensemble très et trop plat.

 

Il manque ce grain de folie, le petit plus mais en même temps le seul moyen de l'avoir ferait perdre toute sa saveur à la série. Ceci-dit quand on se replonge dans Sex & The City (qui est systématiquement cité quand on parle de Girls) il ne se passait pas grand chose non plus mais le côté Bling-Bling, marque et Fashion-Week étoffait l'ensemble.

 

A priori la série à encore de beau jour devant elle, il faudrait juste qu'ils trouve un fil conducteur de saison un peu plus imposant par exemple. Je conseille et recommande vivement la série à tous !

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

L'épisode 3 de la saison 2 : "I love it"des Icona Pop avec une Hannah complètement défoncée en boite.

Puis "Tambourine" d'Eve...

Comment une série peut-elle être faite avec autant de gout ?! :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore vraiment cette série, les problèmes que rencontres les "adulescents" aujourd'hui sont vraiment bien exploités je trouve, on peut se reconnaitre dans plein de situations que vivent les personnages.

Par contre, j'ai énormément de mal avec les personnages masculins qui sont tous plus insupportables les uns que les autres.

Lien vers le commentaire

Les sept premiers épisodes n'étaient pas mauvais mais il y a quand même eu trop d'épisodes indépendants détachant progressivement les personnages les uns des autres. J'apprécie l'effort d'être revenu à un fil conducteur dans les deux derniers : Marnie est touchante, Shoshanna hilarante et Hanna m'a mis les larmes aux yeux. Lena Dunham se donne beaucoup de mal à torturer son personnage. :(

Lien vers le commentaire

L'épisode 209 était excellent. Charlie est de plus en plus beau et Hannah toujours Hannah ce personnage me fascine. La scène entre Adam et sa nouvelle copine était gênante. Je trouve les épisodes et saisons trop courtes. Si HBO pouvait renouveler la série pour 18 épisodes ce serait top.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ohlala mais quelle série.

Je suis tellement dégouté d'avoir terminé ces deux saisons, c'était juste excellent. J'ai trouvé la deuxième saison bien au-dessus de la première car c'est dans celle-ci qu'on découvre vraiment les personnages et qu'ils prennent de la profondeur, surtout Hannah évidemment. Cette actrice ira loin.

 

C'est une des rares séries à être aussi juste dans la manière de traiter la jeunesse en tout cas. Vivement l'an prochain. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...