Aller au contenu

Thomas Azier | Rouge


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il était en concert à Rennes hier soir, j'ai été le voir.

 

J'ai passé un très bon moment, il a une voix époustouflante et une bonne présence sur scène. Le concert était assez court, une petite heure mais c'était intense. Il a donc joué des morceaux de son nouvel album, Cold et Babylon sont géniales, Red Eyes en live déboite ainsi que Sirens of the Citylight alors que cette dernière passe moins bien en version studio je trouve.

 

Bref, très bon moment et une personne très aimable et proche du public. Hâte d'écouter l'album.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album sort demain, il est déjà sur le net.

 

L'album est finalement très différend du premier. C'est pas une mauvaise chose, aucune piste ne ressemble à ce qu'il a fait dans le passé. Les textes sont bien écrits et magnifiquement interpretés.

 

Il a une voix en or, j'espère un bon petit succès en France et en Europe pour l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"Rouge" est différent d'"Hylas". Les mélodies sont plus épurées, lyriques, le piano très présent, un fond de mélancolie, et surtout cette superbe voix maitrisée comme un instrument supplémentaire. En l'écoutant et le réécoutant sans me lasser, me vient à l'esprit le mot élégance.Album addictif, j'aime......

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...

Un EP est disponible sur Spotify avec 3 lives (Concubine, Gold et Babylon) ainsi que Last Breath.

 

 

Live at Studio Davout, Paris

 

https://open.spotify.com/album/3ocl2tGVlYoLqVH5mG7Eqo

 

Ai découvert l'EP il y a quelques jours et l'écoute vraiment très souvent L'union des deux univers est superbe. Les réarrangements de Guillaume Poncelet, l'orchestre de chambre, et surtout la voix de Thomas Azier en concert. J'aime aussi le choix des chansons . "Last breath" est réellement magnifique. Encore plus séduite par cet artiste si élégant.

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...