Aller au contenu

Thomas Azier | Rouge


Messages recommandés

Belle surprise que ce retour. J'adore cet artiste  talentueux, élégant. Sa voix si particulière , tellement maitrisée est  addictive. J'ai tant aimé ses deux albums, et infiniment son EP précédent " Live At Studio Davout, Paris", plus particulièrement "Last Breath". Ce nouvel EP est évidemment réussi, parfait selon moi, différent,  le piano, les cordes sont encore plus présents que sur "Rouge", un peu moins d'électro et toujours cette voix ❤️. J'aime toutes les chansons , un petit coup de coeur pour "The Girl Beneath The Lion" et pour la si belle balade "Color!Color!". Univers raffiné et élégant......

Lien vers le commentaire

L'EP est comme prévu très bon, j'en ai profité pour me refaire ses deux albums dans la foulée. 

 

C'est quand même un sacré producteur, je dirai même que c'est un meilleur producteur que mélodiste, certes il est capables d'écrire de très bonnes mélodies mais tombe quelques fois dans le mauvais goût, mais la production rattrape toujours le tout ou presque. 

 

Je dois être le seul à moins aimer The Gril Beneath The Lion que le reste de l'EP apparemment ?

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...