Aller au contenu

Thomas Azier | Rouge


Messages recommandés

Je viens de découvrir l'album, je le trouve vraiment excellent, l'univers me fait légèrement penser à Hurts. Très bon travail :)

 

J'aurais 2 petites questions par contre...

Quels sont les singles extrait de cet album pour l'instant?

Est ce qu'il fonctionne quelque part?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'est toujours un peu gênant d'avoir un coup de foudre pour un artiste 2ans après tout le monde, mais c'est mon cas :mdr: Surtout quand ma chanson préférée de l'opus date de 2012 quand même : Red Eyes.

 

Bon, l'avantage, c'est que j'ai découvert l'album en entier sans y voir une "compilation d'EP". J'avoue aussi avoir eu un engouement énorme pour Hylas il y a un mois et que ça s'est tassé depuis, mais c'est vraiment un bon album. Il utilise quelques ficelles utilisées par Hurts ou VV Brown sur son dernier album, j'étais donc destiné à l'aimer de toute façon. Après Red Eyes, je trouve que Ghostcity aurait mérité/mériterait un beau carton en terme de ventes, c'est un condensé de son univers en très tubesque !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je suis allé le voir en mini concert ce dimanche à Bruxelles, et ce type déchire juste tout en live! ( bon, a part sa gestuelle empruntée a Celine Dion lol) Il a juste une voix de fou furieux et gère du début a la fin. Je suis juste restė sur le cul.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je découvre l'album vraiment très en retard je crois, mais voilà un beau jour, j'ai eu le déclic' et j'ai été l'écouter.

Et quelle véritable CLAAAAAAQUE je me suis prise !!! Et ce dès la première piste (Hylas la première fois... j'étais pas préparé quoi :crazylove:) jusqu'à la dernière (Sirens Of The Citylight ne pouvait pas mieux conclure l'album). Dans le lot, je ne jette qu'une seule chanson (Yearn Yearn qui fait un peu trop filler à mon goût), 5 titres sont trèèèès bons et 6 autres sont exceptionnelles ! Et pourtant j'ai pas vraiment accroché à tout à la première écoute (Angelene et Red Eyes sont deux énormes growers).

Bon le type m'était pas complètement inconnu non plus, je connaissais déjà Ghostcity que j'avais bien aimé (mais que j'ai carrément adoré par la suite en écoutant l'album), mais je n'avais jamais trouvé l'occasion d'écouter son opus (et ses deux EPs, très bons au passage). Pour moi c'est clairement le meilleur album de ce début d'année 2014, et de loin !

 

Inutile de préciser que je suis actuellement en train de l'écouter et qu'il tourne en boucle dans mon casque :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...