Aller au contenu

Pékin Express : Le Coffre Maudit, en avril sur M6


Messages recommandés

La saison 2 était la meilleure avec Rosalyne et Candice (dispo sur youtube d'ailleurs), c'était intense et plein de surprises. Rien que pour le Népal avant ce qui ne lui est arrivé et les crises de Nelly, ça vaut le coup d'œil ! 

 

J'aimais pas tout dans Pékin, ils ont rajouté des règles stupides et c'est devenu moins naturel, même dans le casting, mais j'ai toujours préféré à Koh-Lanta. Ça doit être une claque à vivre culturellement et humainement. 

 

C'est sympa ce retour, mais il faut rafraîchir le concept pour que ça prenne à nouveau 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J"aime beaucoup Pékin express (moins les trucages de l'émission pour favoriser des binomes par contre ...) maintenant, il faut que casting soit réussi. J'ai adoré certaines saisons aussi mais ma préféré reste la 2nde saison (Rosalyne et Candice xD même si j'ai toujours eu l'intuition qu'elles étaient des actrices perso, je trouve curieux qu'on en ai plus jamais entendu parler notamment quand il s'agissait de faire un all stars) même si j'avais bien aimé la saison 3 aussi avec Harold, Yasmin, Christila et Delphine, les jumelles et le couple "parfait" insupportable (qui avait été sérieusement enculé par la production qui les trouvaient trop fort par rapport aux autres ...). Hoang et Quyen aussi étaient tellement drôle. Sans parler de Lolotte et Lolo, les deux étaient tellement drôle dans leur genre xD La scène de la robe était magique.

 

Hâte que ça reprenne du coup et j'ai toujours préféré ce concept à Amazing race dont cela s'inspire car Pékin a un côté plus humain et on s'intéresse plus aux coutumes locales etc ... je trouve ça plus enrichissant.

 

 

Edit: En plus j'aime bien Rotenberg, je le trouve plutôt sympathique et pas trop trop faux.

Lien vers le commentaire

"Si j'ai un couteau je te plante !" xD 

 

C'est clair qu'il manquait beaucoup de bons binômes dans les all stars, Rosalyne et Candice en tête mais je crois qu'une des deux venait d'avoir un enfant et elles n'ont pas pu. On avait vraiment l'impression d'être en immersion dans chaque pays, c'était vraiment sympa. J'espère pas trop de twist bidons comme Alexia a pu faire pour Koh-Lanta. 

 

Amazing Race j'ai maté vite fait, pas fan du tout. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...