Aller au contenu

Nine Inch Nails - Bad Witch


Another Version of the Truth  

20 membres ont voté

  1. 1. Ton album préféré (tu peux mettre au pluriel)

    • Pretty Hate Machine (1989)
    • Broken (EP) (1992)
    • The Downward Spiral (1994)
    • The Fragile (1999)
    • With Teeth (2005)
    • Year Zero (2007)
    • Ghosts I-IV (2008)
    • The Slip (2008)
      0
    • Hesitation Marks (2013)
    • Bad Witch (2017)
      0
    • Ghosts V-VI (2020)
      0
  2. 2. Tes singles préférés (parmi ceux-ci)

    • Head Like a Hole (1990)
    • Sin (1990)
    • Happiness in Slavery (1992)
    • Wish (1993)
    • March of the Pigs (1994)
    • Closer (1994)
    • Hurt (1995)
    • The Perfect Drug (1997)
    • The Day the World Went Away (1999)
    • Starfuckers, Inc. (2000)
    • The Hand That Feeds (2005)
    • Only (2005)
    • Every Day Is Exactly the Same (2006)
    • Survivalism (2007)
    • Discipline (2008)
    • Came Back Haunted (2013)
    • God Break Down the Door (2017)
      0


Messages recommandés

a2u2qb.jpg

 

 

 

 

 

Nine Inch Nails a dit :

We're back.

(25/02/2013)

 

Trent Reznor a dit :

NOTE FROM TRENT:

 

Nine Inch Nails are touring this year.
 
I was working with Adrian Belew on some musical ideas, which led to some discussion on performing, which led to some beard-scratching, which (many steps later) led to the decision to re-think the idea of what Nine Inch Nails could be, and the idea of playing a show. Calls were made to some friends, lots of new ideas were discussed, and a show was booked - which led to another, which somehow led to a lot of shows.
 
The band is reinventing itself from scratch and will be comprised of Eric Avery, Adrian Belew, Alessandro Cortini, Josh Eustis, Ilan Rubin, and me. The first shows will begin this summer, followed by a full-on arena tour of the US this fall, and lots of other dates worldwide to follow through 2014.
 
Lots of details and dates to come. See you soon.
 

TR

 

(25/02/2013)

 

 

Nine Inch Nails a dit :

The first tour dates are up on our new tour page at http://tour.nin.com - Fuji Rock Festival in Japan and Rock'n'Heim Festival in Germany. Additional tour dates will be filling in on the tour page as they're confirmed.

(01/03/2013)

 

 

En attendant, petite piqûre de rappel... NIN, c'est... Trent Reznor, c'est... l'un des 'groupes' les plus influents de tous les temps, c'est... un style musical unique et jusqu'au-boutiste qui réussit l'exploit de rassembler critiques et public, c'est... un art du buzz et de l'inventivité, c'est une discographie de haut vol:

 

 

Pretty Hate Machine (1989)

 

142ad92.jpg

 

 

Broken (EP) (1992)

 

11rcfbo.jpg

 

 

The Downward Spiral (1994)

 

14s9cm.jpg

 

 

The Fragile (1999)

 

qqcrj5.jpg

 

 

With Teeth (2005)

 

m748li.jpg

 

 

Year Zero (2007)

 

2ng8pyq.jpg

 

 

Ghosts I-IV (2008)

 

2zyhks5.jpg

 

 

The Slip (2008)

 

nqybt5.jpg

 

 

Hesitation Marks (2013)

 

5jusmf.jpg

 

 

 

Citation

 

03 Septembre 2013:

Hesitation Marks

(premier extrait: "Came Back Haunted")

 

 

 

Pour en savoir plus sur Nine Inch Nails et le rock alternatif:

Rock Alternatif • This Is What You Get

Chiffres de vente (discographie complète)

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

C'est une excellente nouvelle vu le passé de Trent. Mais paradoxalement, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçu que NIN revienne après un adieu et une fausse dernière tournée : ça fait Ministry et vieux machin.

Que Trent revienne aux sources en tout cas, et non à des projets certes toujours bons mais inégaux et parfois redondants. Du neuf et du crade, on s'en fout de sa femme.

 

Par contre hors de question de le voir en live : je ne me ferai jamais à sa tronche bodybuildée, encore moins en écoutant "Mr self destruct" par exemple. Y a comme un truc qui coince.

Lien vers le commentaire

La seule fois où j'ai vu NIN en live, c'était en 2007 au Pukkelpop, lors de la tournée Performance 2007. Je n'étais pas particulièrement intéressé par le groupe à l'époque, je n'ai pas un souvenir ultra-précis, et puis c'était relativement tôt dans la journée (en fin d'aprèm, je crois). Par contre, les gros bras de Trent m'ont, eux, marqué, ouais. C'est les Smashing Pumpkins, Sonic Youth, Arcade Fire, Iggy Pop & The Stooges qui occupent 90% de ma mémoire de l'événement. <3

 

(j'ai ajouté un tout beau petit sondage)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Info confirmée :

Trent Reznor a finalisé le nouvel album de Nine Inch Nails, tout est enregistré !

Dates à venir.

 

Les mauvaises nouvelles qui vont avec :

- Ce prochain halo précède la sortie d'un best of prévu en 2014. Oui oui, un best of. Non seulement l'idée est nulle mais elle contredit surtout beaucoup de choses des années passées ; dommage.

- Atticus Ross et Alan Moulder présents sur le nouvel album. Pour expliquer le truc plus clairement : il n'y aura donc aucune évolution au programme.

- Signature de Trent Reznor chez Columbia. Pour quelqu'un qui dit détester l'industrie, ça sent un peu le pâté (sans compter la compil).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les deux dernières BO et Ghosts sont des perles, y a pas à tortiller. 8) J'espère seulement que le vieux Trent ne sortira pas quelque chose de similaire à How To Destroy Angels, et encore moins un duo avec sa femme. Ce qu'il avait fait pour la BO de Lost Highway était surprenant (mélange de rock indus et d'éléments très Cure, avec un saxo notamment) et c'est cet aspect qui manque parfois à ce qu'il produit : c'est nickel mais on se retrouve trop souvent en terrain connu. Les derniers "vrais" morceaux de NIN étaient anecdotiques et peu inspirés (les deux titres inédits sortis gratos après The slip sur l'EP NINJA) ; j'attends quelque chose de plus audacieux que Year zero et The slip surtout.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...