Aller au contenu

Under The Dome (CBS)

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

€cho'cO

€cho'cO

• Membre
  • 11011 messages

Bon je suis au rythme français, donc je commence tout juste la saison 3 qui... part vraiment dans tous les sens !

Faea

Faea

Artiste apprenti

• Utilisateur Banni
  • 81 messages

Bon je suis au rythme français, donc je commence tout juste la saison 3 qui... part vraiment dans tous les sens !

Oui les 2 premiers épisodes sont... différents. Après on retrouve l'ambiance des deux premières saisons. ^^

D'ailleurs j'aurais préféré que la série s'arrête à la fin de la saison 2. En modifiant quelques éléments du scénario c'était possible de faire une belle fin sans les bizarreries inutiles de la saison 3.

€cho'cO

€cho'cO

• Membre
  • 11011 messages

C'est quand même une succession de rebondissements tous plus hors sujets les uns que les autres, au moins on ne s'ennuie pas, mais alors j'ai du mal à trouver la cohérence du truc... !  :mellow:

Regarder tout en lisant les commentaires live sur twitter rend le truc encore plus drôle !  :mdr:

Jesus Crise

Jesus Crise

Repéré par Universal

• Membre
  • 887 messages

Comment spoile t on? Je suis pas un utilisateur aguéri! Donc en attendant, il suffit de selectionner le texte en blanc si dessous! C'est la toute fin du bouquin, aucun détail sur ce qui se passe avant n'est mentionné!

La fin: Un incendie immense éclate dans les entrepôts de la radio du conseillé Big Jim. Le propane accumulé là en très grande quantité explose et tue la quasi totalité des habitants de la ville.

Grâce à  une petite boite blanche d'ou sort une lueur violette et trouvée au milieu des champs, les rares survivants vont entrer en contact avec des ET et les convaincre d'enlever le dôme qui au final n'était qu'un jeu. un peu comme des gamins qui enferment des fourmis dans une boite.

Finalement la fin de la série n'est pas la même que celle du bouquin.

MarineWb

MarineWb

R E P U T A T I O N

• Membre
  • 3993 messages

Je suis trop deg que la série se termine comme ça ! Je veux une suite.

JuL!En

JuL!En

Légende Musicale

• Membre
  • 15060 messages
Je suis devant le final de la série, avec du retard. Mon dieu mais quel navet !

C'est fou d'être passé du niveau de la saison 1 à un remake de Star machin diffusé sur M6.

Love is a STATE of GRACE

Transcending TIME & SPACE

No other way I can describe

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 20266 messages
J'ai enfin terminé cette série !
J'ai beaucoup apprécié la fin de la saison 2 et la troisième saison est bonne et riche en péripéties ! Le personnage de Julia est celui qui me manquera le plus, l'actrice était vraiment charismatique !

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users