Aller au contenu

Under The Dome (CBS)

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

Trez

Trez

Star Internationale

• Membre
  • 4112 messages

Les prochains épisodes sont quand ? Ils n'ont quand même pas l'intention de faire durer l'intrigue durant 3 saisons :o :/ ?

L'Homme est courbe, il a besoin de ligne, le designer, lui en construit.

Edible Cloud.

Edible Cloud.

Artiste amateur

• Utilisateur Banni
  • 258 messages

Très bon épisode 2.

Les prochains épisodes sont quand ? Ils n'ont quand même pas l'intention de faire durer l'intrigue durant 3 saisons :o :/ ?

Et pourquoi pas ? Lost au 2ème épisode personne aurait pu imaginé le déroulement de l'histoire et surtout du nombre de saison.

Trez

Trez

Star Internationale

• Membre
  • 4112 messages

Très bon épisode 2.

Et pourquoi pas ? Lost au 2ème épisode personne aurait pu imaginé le déroulement de l'histoire et surtout du nombre de saison.

Euh oui sauf que vue comment a tourné la série au bout de 3 saisons, il serait préférable d'être raisonnable et de se positionner comme une série crédible, cohérente et de qualité.

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 19579 messages

Non mais la c'est un avis personnel que tu as, personnellement Lost, reste Lost, de la saison 1 a la 6.

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

Invité_Kuja_*

Invité_Kuja_*
  • Invités

J'ai bien aimé les deux premiers épisodes, c'est sympa à suivre, mais on est clairement pas devant une grande série comme Lost par exemple. En tout cas ça me fait penser à Jericho cette idée de l'inconnu, de la petite ville coupée et de ses multiples histoires plus ou moins liées à l'intrigue principale. Je compte bien suivre les prochains épisodes.

DerrickRose

DerrickRose

Artiste talentueux

• Membre
  • 718 messages

Très bonne série , si le scénario tient la route , elle peut avoir un avenir comme celui de Lost.

Après c'est vrai que ça pourrait être ennuyeux cette histoire de dôme pendant 3 saisons , ils peuvent changer de sujet dans les saisons prochaines , à la Prison Break par exemple.

J'éspère que la routourne va vite tourner Franck Ribéry

Trez

Trez

Star Internationale

• Membre
  • 4112 messages

Bon je n'ai pas encore regardé l'épisode 3, ça vaut le coup de continuer ou ça n'avance pas ?

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• 19579 messages

L'épisode 6 était excellent, enfin de l'action, la série avance a bon rythme, et les audiences sont excellentes (11,7m EN MOYENNE°

DerrickRose

DerrickRose

Artiste talentueux

• Membre
  • 718 messages

Bon je n'ai pas encore regardé l'épisode 3, ça vaut le coup de continuer ou ça n'avance pas ?

ça avance bien , continue 

J'éspère que la routourne va vite tourner Franck Ribéry

Will*

Will*

Superstar

• Membre
  • 9602 messages

Je viens de voir le pilot et j'ai trouvé ça franchement très bon !!

Plusieurs intrigues sont mises en place dès le 1er épisode, ce qui promet une bonne saison.

Ca fait plaisir de retrouver certains acteurs, même si je me serais bien passé de l'acteur incarnant "Big Jim", qui joue l'insupportable Hank dans Breaking Bad.

Je m'attaque direct à la suite.

Mini-panda

Mini-panda

Artiste talentueux

• Membre
  • 474 messages

Je viens de voir le pilot et j'ai trouvé ça franchement très bon !!

Plusieurs intrigues sont mises en place dès le 1er épisode, ce qui promet une bonne saison.
Ca fait plaisir de retrouver certains acteurs, même si je me serais bien passé de l'acteur incarnant "Big Jim", qui joue l'insupportable Hank dans Breaking Bad.

Je m'attaque direct à la suite.

Le début est bon, mais alors après c'est de pire en pire !

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• 19579 messages

Certainement pas, je trouve que la série arrive a rester cohérente et a faire avancer son histoire de manière logique et réfléchie. Une excellente surprise.

Will*

Will*

Superstar

• Membre
  • 9602 messages

Les 2 derniers épisodes étaient très bons.

Mais alors bon, ce cliffhanger de merde, je suis extrêmement déçu.

Il n'y a limite aucun dénouement, on reste complètement sur notre faim tellement aucune des intrigues principales n'a trouvé de réponse. Bon je l'accorde, les trucs autour de l'oeuf étaient bien sympa.

Mais merde, je voulais voir Big Jim mourir dans de terribles souffrances, et son fils aussi, par la même occasion !!

Je crois que c'est l'un des personnages de séries que je déteste le plus, et en rester là m'agace énormément. Je voulais le voir crever afin de terminer cette saison sereinement.

Grosse déception de dernière minute.

JuL!En

JuL!En

Devient milliardaire

• Membre
  • 14676 messages

Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai été super déçu par le final qui était une évidence depuis la moitié de l'épisode en plus.

Mike Vogel est toujours canon et j'espère qu'ils finiront par lui virer son tee-shirt dans la seconde saison :)

Love is a STATE of GRACE

Transcending TIME & SPACE

No other way I can describe

Covenant

Covenant

Share it, spread it and support it. 

• Membre
  • 8617 messages

Le dernier épisode était moins bon que l'avant dernier c'est bien dommage, je commençais vraiment à aimer.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users