Aller au contenu

Under The Dome (CBS)

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 19551 messages

Oui, surtout qu'on a un scénariste de Lost a la tête de la série, j'adore Lost, cette série est un joyau de A à Z, mais sur d'autres séries, ça peut effrayer.. 

J'ai regarder le pilote, et je ne me suis pas ennuyé, c'est bien fait, et l'ambiance est agréable. Plusieurs storylines sont mises en place, et n'ayant pas lu le bouquin, je suis vraiment intrigué, et emballé. Vite.

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

Célia.

Célia.

Enregistre un disque

• Membre
  • 1238 messages

Je ne savais pas pour le scénariste mais ça explique tout car quand j'ai vu la promo du pilote j'ai trouvé un petit côté "Lostien" et pourtant j'ai dû regardé 2 saisons de cette série à tout casser.

Edible Cloud.

Edible Cloud.

Artiste amateur

• Utilisateur Banni
  • 258 messages

J'ai regardé le premier épisode de cette série adapté d'un livre de Stephen King et elle commence plutôt bien, bon pilot, bon acteurs, bon effets spéciaux et pas de temps mort, il se passe plein de choses, je conseil cette série à vous, vous autres là.

Et pour l'anecdote personnelle, vers la 20ème minutes j'ai dit que si le dernier plan de cet épisode est comme je le pense, c'est que ce n'est pas très original, et résultat le plan final était exactement ce que j'avais prédit - anecdote vraiment inutile mais bon.

Covenant

Covenant

Share it, spread it and support it. 

• Membre
  • 8591 messages

Je pense que tout le monde s'attendait au plan final ^^

Edible Cloud.

Edible Cloud.

Artiste amateur

• Utilisateur Banni
  • 258 messages

Je pense que tout le monde s'attendait au plan final ^^

Je ne suis donc pas un devin :pascompris:  

Série: Plan final de l'épisode 1

Music: [couplet + refrain (x 2)] + [bridge] + [refrain] + [Fin] = 3'30

Boring. Next. (Je parle juste du dernier plan et non de l'épisode en lui-même).

Mal Efique

Mal Efique

Could be lookin' at you

• Membre
  • 4472 messages

Je n'ai pas lu le roman de Stephen King, mais il m'intéresse depuis longtemps déjà. Alors quand j'ai su qu'une série allait en être adaptée, j'étais impatient.

J'ai vraiment bien aimé ce premier épisode, très prenant. Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai hâte de voir le deuxième épisode. Le pilote évite d'en mettre plein la vue, mais cherche à nous présenter toute une série de personnages et met en place de multiples intrigues parallèles. Le pourquoi du comment de ce dôme devient secondaire finalement, puisque c'est l'évolution des personnages et leurs actes qui vont nous tenir en haleine.

J'ai trouvé ma série de l'été.

You're not mine and I'm not yours

But I wish you were, and I wish I was

Turn back the clock, baby I'll be so much better 

We could be better  

Hamlet

Hamlet

Hello

• Membre
  • 25916 messages

Bon pilot qui donne envie de continuer.

Ceci dit, ça me dérange fortement de voir l'acteur de Breaking Bad dedans. Pas envie de suivre deux séries avec le même acteur, c'est chiant.

Covenant

Covenant

• Membre
  • 8591 messages

Cela tombe bien BB va finir dans pas longtemps ^^

Ahès

Ahès

• Membre
  • 6339 messages

Convaincu par le pilote et le plaisir de retrouver certains acteurs (actrice)

Ca promet une bonne série sf... pour l'été c'est parfait

Covenant

Covenant

• Membre
  • 8591 messages

Série fantastique clairement pas SF (dommage)

Vu le second épisode et cela reste sympa mais bon sans plus quoi, des personnages têtes à claque. On connait déjà la suite des événements.

Encore un gâchis.

Nymeria

Nymeria

Tol Eressëa

• Utilisateur Banni
  • 18958 messages

Aimant beaucoup Stephen King (bon je n'ai pas lu Dôme) et sous les conseils de Nostalgie, je viens de regarder le premier épisode, et je suis vachement emballée, j'ai hâte de voir comment les choses vont se dérouler, ça va m'occuper un peu cet été :)

Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again, expecting shit to change.

Trez

Trez

Star Internationale

• Membre
  • 4065 messages

Je suis en train de me faire le premier épisode, l'intrigue est plutôt sympa, j'aime ce concept "Lostien" mais l'enrobage est clairement très mauvais. Mal filmé, on se croirait devant un film diffusé un après-midi sur M6 ou TF1, une pléthore de personnages secondaires, tous bien calibrés, à qui on devine déjà l'intrigue et le destin. La bande son sans doute rachetée d'une mauvaise série...

Bref, je pense continuer car malgré tout le scénario suscite la curiosité mais clairement dommage que le tout ne soit pas plus soigné !

L'Homme est courbe, il a besoin de ligne, le designer, lui en construit.

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 19551 messages

Le second épisode malgré une légère baisse de rythme est excellent, on garde une curiosité a suivre tout les événements de la ville, tout se passe lentement, est c'est une bonne chose de rien dévoiler, tout est fait minutieusement, et je suis satisfait. Vivement le troisième épisode.

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

Planet Coma

Planet Coma

• Membre
  • 1261 messages

5 à 7 saison la serie a ce qu'il parait donc la fin ne sera pas la même mais vasy spoile moi ça ! 

Comment spoile t on? Je suis pas un utilisateur aguéri! Donc en attendant, il suffit de selectionner le texte en blanc si dessous! C'est la toute fin du bouquin, aucun détail sur ce qui se passe avant n'est mentionné!

La fin: Un incendie immense éclate dans les entrepôts de la radio du conseillé Big Jim. Le propane accumulé là en très grande quantité explose et tue la quasi totalité des habitants de la ville.

Grâce à  une petite boite blanche d'ou sort une lueur violette et trouvée au milieu des champs, les rares survivants vont entrer en contact avec des ET et les convaincre d'enlever le dôme qui au final n'était qu'un jeu. un peu comme des gamins qui enferment des fourmis dans une boite.

Nymeria

Nymeria

Tol Eressëa

• Utilisateur Banni
  • 18958 messages

Lol.

Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again, expecting shit to change.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users