Aller au contenu

Messages recommandés

Avec une promo similaire, ils auraient pu prétendre à ces pole positions avant 2013 d'ailleurs, j'en suis convaincu.

 

Je ne m'intéressais pas encore véritablement aux charts à cette époque mais, déjà en 2005, je pensais que Technologic avait eu un impact un peu plus fort (l'effet pub iPod sans doute, comme Feist et Yael Naïm quelques années plus tard, dans une moindre mesure pour Daft Punk).

 

Néanmoins, je me réjouis de constater que, grâce à Get Lucky (et, plus généralement, à cette grosse hype autour de Random Access Memories), la nouvelle génération va s'intéresser de plus près au duo. Selon moi, ça explique en grande partie ce regain d'intérêt sur les plateformes de téléchargement pour des albums comme Discovery, Alive 2007 ou Homework (qui ne sont quand même plus tout jeunes). Une recrudescence qui avait déjà été partiellement entamée, comme le souligne Mickey, avec le sample de Harder, Better, Faster, Stronger par Kanye West en 2007 puis, aux USA essentiellement, avec le succès de Tron: Legacy.

 

Par contre, question con parce que les gens vont désormais plutôt se jeter sur l'audio (officiel) complet mais, dans le calcul pour le Hot 100, le snippet d'1m30 diffusé dans le SNL (avec le bout de clip) sera-t-il comptabilisé dans les vues YouTube (qui semblent avoir une importance désormais assez conséquente) ?

 

Sinon, Discovery monte encore sur iTunes France, désormais #5 ! ec20fb7f.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

euh c est "one more night"qui reste leur morceau le plus populaire

 

One More Time, c'est mieux ^^

Au niveau mondial, je pense aussi que HBFS est devenu leur morceau-signature pour beaucoup de monde.

 

Sur iTunes France, le #2 (Robin Thicke) est toujours à 0.11 et des brouettes. On peut tabler sur une entrée directement #1, comme pour... One More Time ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le #1 est, à mes yeux, assuré en France. Ils mettent une vraie branlée à tout le monde sur iTunes et dominent également les autres plateformes de téléchargement (Amazon et VirginMega).

 

Sinon, HS (mais bon, c'est mon topic, c'est pas comme si ça allait déranger quelqu'un d'autre :lol:) mais, concernant HBFS et le côté "signature song", si jamais quelqu'un n'avait jamais vu cette vidéo (reprise de nombreuses fois) :

 

 

La version "Bodies"

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Mince pas cool :/

Le numéro 1 sera assurée aussi en Belgique, Suisse, Espagne et Italie, vue l'avance qu'ils ont... sans doute d'autres pays mais attendons.

Pour le R-U j'espère qu'ils passeront toute la semaine prochaine en tête !

Lien vers le commentaire

Je me demande vraiment pourquoi ils ont décidé de lancer le single mondialement un vendredi.

Ce ne sont pas les premiers, ni les derniers à balancer leur lead en milieu de semaine. Je ne comprends pas la stratégie, si quelqu'un sait....

 

J'espère que la chanson pourra quand même se hisser au top des charts et avoir un bon maintien.

Tous les ingrédients sont là pour que ça puisse être possible.

Lien vers le commentaire

Après, c'est comme pour tout le monde : il va falloir que le clip (et surtout) les radios viennent en soutien.

C'est sur que malgré le buzz...

 

1. BRUNO MARS – When I Was Your Man: 197.493 (- 1.041)

2. RIHANNA – Stay f/Mikky Ekko: 169.164 (+ 1.041)

4. PINK – Just Give Me A Reason: 131.281 (+ 2.395)

10. MACKLEMORE & RYAN LEWIS – Can’t Hold Us f/Ray Dalton: 84.967 (+ 1.749)

11. JUSTIN TIMBERLAKE – Mirrors: 80.866 (+ 2.974)

 

ICONA POP – I Love It f/Charli XCX: 53.606 (+ 1.205)

SELENA GOMEZ – Come & Get It: 24.162 (+ 2.218)

 

 

DAFT PUNK – Get Lucky: 3.320

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...