Aller au contenu

Messages recommandés

Ils ont un nouveau gros tube et en sont à 600.000 exemplaires. A encore 20k par semaine, à mon avis ils peuvent le faire. Ils devraient au moins vendre 200.000 exemplaires à mon avis cette année.

 

 

Ouais si la chanson passe bien a la radio se qui est le cas.

Lien vers le commentaire

Euh... le million, ne voyons pas trop grand. :lol:

Ce qui est sûr, c'est que RAM a de fortes chances d'atteindre le score de Discovery qui a logiquement dû dépasser les 700k désormais. S'il atteint les 800k, :throb:

LoveSpread (souvenez-vous, le stagiaire chez Columbia) avait annoncé que le label visait les 400k en France. Imaginez s'ils en vendent le double... ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce qui me fait rire vis à vis des Victoires, c'est qu'on voit bien qu'ils ont clairement visé le marché anglo-saxon avec cet album. Ca a été un énorme carton, pas de soucis, très bien. Mais je trouve qu'ils ont trop délaissé la France, alors qu'on voit que ça reste LE marché où ils cartonnent le plus. C'est logique cela dit. On à un cinquième des ventes totales qui seront françaises, voir plus.

 

Je trouve que ça mérite un poil plus de considérations. Mais bon les médias ont fait le boulot pour eux en leur faisant une promo massive.

Lien vers le commentaire

Faudrait pas oublier toutes les interviews presse réalisées pour la sortie de RAM. Je pense que la France a été particulièrement choyée à ce niveau là, même Ouest France a eu les honneurs d'une interview quoi ! :lol:

 

Concernant les Victoires, je persiste et signe : ils ont eu totalement raison de ne pas s'y rendre, comme une façon de refuser un éventuel prix d'honneur et surtout de leur faire comprendre d'aller se faire foutre.

Ils ont été boudés pendant TOUTE leur carrière et, en temps de succès (Homework et Discovery) comme d'échec (Human After All), ils n'ont jamais eu quelconque nomination et encore moins de distinction. C'est un peu comme si le comité des Oscars proposait à un acteur chevronné d'être leur invité d'honneur alors qu'en 20 ans de carrière, il n'avait jamais reçu de nomination pour chacun de ses films. Non seulement ça n'a pas de sens mais, en plus, ça sonne comme du gros foutage de gueule.

 

Si encore les Daft Punk étaient un cas isolé, mais non. Ce ne sont pas les seuls à boycotter les Victoires, preuve qu'il y a quand même un problème quelque part. Peut-être choisiront-ils de réagir le jour où M décidera à son tour de se joindre au boycott (puisqu'il est comme nominé d'office chaque année, léchage de boules bonsoir !)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça me fait plaisir que tu parles de moi c'est cool !

Je te tiendrais au courant pour M justement, je tente d'entrer chez Barclay la.

Pour les DP, ils s'attendaient a 400k avant la sortie. Après les 200k première semaine, ils s'attendaient à plus que le score actuel. Faut dire ce qui est : promo pré sortie : 100% genial. Promo post sortie : vraiment pas génial, beaucoup d'erreurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Peut-être choisiront-ils de réagir le jour où M décidera à son tour de se joindre au boycott (puisqu'il est comme nominé d'office chaque année, léchage de boules bonsoir !)...

Enfin là tu confonds tout. :mdr:

 

Matthieu Chedid fait des tournées comme personne d'autre (ou presque) ne sait les faire en France, il mérite largement ses 4 victoires à ce sujet. Ensuite, ses deux récompenses liées à des films, il ne les as pas volées non plus. Les César avaient eux aussi nommé M en 2012. Et pour la musique de Ne Le Dis A Personne, il avait été récompensé d'une étoile d'or en plus de sa victoire, donc ça n'est pas non plus du léchage de boule.

 

Ensuite, oui, il a été sacré deux fois artiste de l'année : en 2000 et en 2005. Mais il était un peu au sommet de sa carrière donc rien de scandaleux là-dessus non plus.

 

Conclusion : ses victoires, il ne les a volé à personne. Elles récompensent grandement sa carrière, et ça n'a aucun rapport avec un quelconque suçage de boule

(Fin du HS)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...