Aller au contenu

Messages recommandés

Lose Yourself To Dance est désormais #42 sur iTunes UK (soit 30 places gravies en 2 jours) !

Du coup, l'album n'a de cesse de remonter également, actuellement #33 sur iTunes et #36 sur Amazon.

 

Le single a l'air de commencer à prendre également en Irlande, actuellement #48 (+29) sur iTunes !

 

tumblr_ms6hlkccVH1qb9h0jo2_250.giftumblr_ms6hlkccVH1qb9h0jo3_250.giftumblr_ms6hlkccVH1qb9h0jo1_250.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

2a0jr5s.png

The helmeted electro-pop meisters, whose first album in eight years hit the airwaves and shelves in May this year, helped boost total record sales in France in the first six months of 2013 6.1 percent compared with 2012, with a turnover of $291 million (€217.8 million).

 

The total included CD sales as well as digital revenue from downloading and streaming.

French music industry production union, the Syndicat National de L'Edition Phonographique, noted that Daft Punk has been a major factor in bringing the French public back to local music as a whole and getting them to buy albums again. Nine of the top 10 album sellers during the period were French.

 

The Daft Punk album, which has sold more than 500,000 digital and CD copies in France, also has broken records abroad. Earlier this week, Amazon said that Random Access Memories had become its best-selling vinyl LP of all time.

In the U.K., the album sold 165,000 copies in the first week alone. And "Get Lucky", the first single from the album, became the fastest French single to reach one million sales in the U.K., beating the French club DJ David Guetta's previous record.

 

tumblr_mr7rlgbTpu1qidyw2o3_r1_250.giftumblr_mr7rlgbTpu1qidyw2o5_r4_250.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MIDWEEKS UK

 

#32 (+4) Get Lucky :lol:

#33 (+10) Random Access Memories

L'album est actuellement #26 sur iTunes et #22 sur Amazon ! Autant dire que Lose Yourself To Dance (qui se maintient dans le top 50 iTunes) semble bien faire son boulot. ^^

 

En parlant de Lose Yourself To Dance, il est désormais #14 sur iTunes Italie.

 

tumblr_mtg159GjaB1r85q0mo10_r1_250.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ouais enfin, au bout de 6 semaines, les robots en étaient à 356.004 exemplaires vendus. C'est bien de comparer mais c'est mieux de le faire équitablement.

 

Ceci dit, Stromae stabilise voire augmente ses ventes tandis que les Daft commencent à se tasser (même si Noël va bientôt arriver). En même temps, le mec est juste PARTOUT : il a fait le Grand Journal, Ruquier, Drucker et certainement d'autres plateaux télé qui m'échappent et a 4 singles qui tournent en boucle en radios et en télés.

Get Lucky a beau avoir été matraqué et RAM l'objet d'une campagne marketing béton, je pense qu'on n'était pas vraiment au point du véritable gavage médiatique que l'on connaît actuellement avec Stromae.

 

On a bouffé jusqu'à l'indigestion du Adele pendant 2 ans, c'est bien parti pour Stromae également.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui mais c'est toujours pareil, à partir du moment où on a vu qu'Adèle plaisait à un public large et se stabilisait dans ses ventes d'albums, les singles ont été matraqué ce qui a permis d'en vendre encore plus jusqu'a l'overdose. Là, c'est la meme pour Stromae, donc oui overdose il y aura mais les médias ne font que suivre l'interet général pour l'artiste...

 

Perso, j'aurais préféré les Daft Punk en #1 sur l'année 2013, force est de constater qu'ils finiront #2 !

Ca ne minimise pas pour autant leur retour fracassant ...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouais enfin, au bout de 6 semaines, les robots en étaient à 356.004 exemplaires vendus. C'est bien de comparer mais c'est mieux de le faire équitablement.

 

Ceci dit, Stromae stabilise voire augmente ses ventes tandis que les Daft commencent à se tasser (même si Noël va bientôt arriver). En même temps, le mec est juste PARTOUT : il a fait le Grand Journal, Ruquier, Drucker et certainement d'autres plateaux télé qui m'échappent et a 4 singles qui tournent en boucle en radios et en télés.

Get Lucky a beau avoir été matraqué et RAM l'objet d'une campagne marketing béton, je pense qu'on n'était pas vraiment au point du véritable gavage médiatique que l'on connaît actuellement avec Stromae.

 

On a bouffé jusqu'à l'indigestion du Adele pendant 2 ans, c'est bien parti pour Stromae également.

franchement une indigestion de stromae,d adele ou daft punk ne me derange pas

une de maitre gim 's ou autre chose de qualité moindre oui

 

Ouais enfin, au bout de 6 semaines, les robots en étaient à 356.004 exemplaires vendus. C'est bien de comparer mais c'est mieux de le faire équitablement.

 

Ceci dit, Stromae stabilise voire augmente ses ventes tandis que les Daft commencent à se tasser (même si Noël va bientôt arriver). En même temps, le mec est juste PARTOUT : il a fait le Grand Journal, Ruquier, Drucker et certainement d'autres plateaux télé qui m'échappent et a 4 singles qui tournent en boucle en radios et en télés.

Get Lucky a beau avoir été matraqué et RAM l'objet d'une campagne marketing béton, je pense qu'on n'était pas vraiment au point du véritable gavage médiatique que l'on connaît actuellement avec Stromae.

 

On a bouffé jusqu'à l'indigestion du Adele pendant 2 ans, c'est bien parti pour Stromae également.

franchement une indigestion de stromae,d adele ou daft punk ne me derange pas

une de maitre gim 's ou autre chose de qualité moindre oui

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouais enfin, au bout de 6 semaines, les robots en étaient à 356.004 exemplaires vendus. C'est bien de comparer mais c'est mieux de le faire équitablement.

 

Ceci dit, Stromae stabilise voire augmente ses ventes tandis que les Daft commencent à se tasser (même si Noël va bientôt arriver). En même temps, le mec est juste PARTOUT : il a fait le Grand Journal, Ruquier, Drucker et certainement d'autres plateaux télé qui m'échappent et a 4 singles qui tournent en boucle en radios et en télés.

Get Lucky a beau avoir été matraqué et RAM l'objet d'une campagne marketing béton, je pense qu'on n'était pas vraiment au point du véritable gavage médiatique que l'on connaît actuellement avec Stromae.

 

On a bouffé jusqu'à l'indigestion du Adele pendant 2 ans, c'est bien parti pour Stromae également.

 

 

Rageux :giggle:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...