Aller au contenu

Messages recommandés

EDIT : ils recommencent à prendre de l'avance dans pas mal de pays.

 

Oui, et ils remontent également dans les pays germaniques (où Get Lucky rencontre un succès moindre en comparaison avec les autres pays d'Europe), actuellement #5 (+3) sur iTunes Allemagne et #10 (+4) sur iTunes Autriche.

 

FRANCE

2ibzxjs.png

 

UK

wb9qb8.png

 

ITALIE

jqqm1e.png

 

BELGIQUE

k1vsau.png

 

AUSTRALIE

30adqac.png

 

perfectoshauna.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire

En parlant de la France, on ne doit pas être loin d'un record, non ?

Ca fait quand même 3 jours qu'ils tournent à 80% et des bananes d'avance sur ses principaux concurrents sur iTunes et ça m'étonne qu'aucun chiffre n'ait encore été dévoilé au sujet de son niveau de ventes.

A combien avaient tourné les précédents records (et qui les détient d'ailleurs) ?

 

Quant aux pré-commandes, j'ose espérer là aussi qu'iTunes nous renseignera sur le total final au moment de la sortie officielle car le chiffre risque d'être assez impressionnant au vu de son maintien au sommet.

Lien vers le commentaire

En parlant de la France, on ne doit pas être loin d'un record, non ?

Ca fait quand même 3 jours qu'ils tournent à 80% et des bananes d'avance sur ses principaux concurrents sur iTunes et ça m'étonne qu'aucun chiffre n'ait encore été dévoilé au sujet de son niveau de ventes.

A combien avaient tourné les précédents records (et qui les détient d'ailleurs) ?

 

Quant aux pré-commandes, j'ose espérer là aussi qu'iTunes nous renseignera sur le total final au moment de la sortie officielle car le chiffre risque d'être assez impressionnant au vu de son maintien au sommet.

 

Je crois que le record de téléchargements en une semaine est de 27 000 et quelques (réalisé par Adele avec Skyfall en décembre 2012).

La semaine dernière, le #1 tournait à 15 000 exemplaires (les Enfoirés). Ça ferait 2000 ventes et quelques par jour. Avec une avance de 80% sur trois jours ça ferait autour de 30 000 pour Daft Punk. Après ça reste des prédictions à la louche mais battre le record reste envisageable je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

Je crois que le record de téléchargements en une semaine est de 27 000 et quelques (réalisé par Adele avec Skyfall en décembre 2012).

La semaine dernière, le #1 tournait à 15 000 exemplaires (les Enfoirés). Ça ferait 2000 ventes et quelques par jour. Avec une avance de 80% sur trois jours ça ferait autour de 30 000 pour Daft Punk. Après ça reste des prédictions à la louche mais battre le record reste envisageable je pense.

 

15 000 c'est le nombre d'albums vendus par Les Enfoirés la semaine dernière. Pour les singles, les ventes du #1 Maître Gims étaient d'à peu près 10 000. :)

Lien vers le commentaire

En sortant également un vendredi, Skyfall avait fini sa course à 8,376 exemplaires.

Apparemment, à son apogée (et sur une semaine entière, cette fois), il s'était vendu à 22,718 copies donc je pense aussi que c'est envisageable mais j'ignore si, à ce moment là, l'avance de Skyfall sur ses concurrents sur iTunes était aussi énorme que celle que connaît actuellement Get Lucky (j'en doute).

Sans compter que le single est également en tête des téléchargements sur Amazon et VirginMega ! ^^

 

Je me souviens qu'à sa sortie, Hold It Against Me de Britney Spears avait battu un record en décrochant le #1 sur iTunes en 3h (record qu'Adele, Farmer ou je ne sais qui d'autre a dû lui prendre par la suite) et il me semble que des ventes iTunes en 1ère journée ont déjà été renseignées quelque part par le passé.

Je m'étonne juste que rien ne filtre à ce sujet comme si le cas de figure actuel de Get Lucky (et son archi domination) était banal, en quelque sorte. :mellow:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...