Aller au contenu

Hanni El Khatib • Moonlight


Messages recommandés

168914780x.jpg

Hanni El Khati est un artiste américain d'origine Philipino-palestinienne né à San Francisco.

Il sort son premier album studio, Will the Guns Come Out album rock, garage qui lui vaudra un très joli succès critique, et dont sera tiré le single Dead Wrong.

http://www.youtube.com/watch?v=ZMXSaX-jLas

En 2013, bien décidé de revenir après une tournée mondiale, Hanni annonce la sortie de deux singles, Family et Can't Win 'em All qui seront issu de son second album, Head in the Dirt disponible dans le courant de l'année.

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

KING SOLAL. :crazylove:

Son album est superbe, bon sang ça passe vite ! On retrouve beaucoup de bonnes bases rock'n'roll et il me fait un peu penser à Edwyn Collins et Chris Isaak. Très très belle découverte, franchement. Merci. "Dead wrong" et "Heartbreak hotel" trouvent ma préférence mais il n'y a rien à jeter.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

L'album est vraiment excellent!

Gros coup de coeur pour Head In The Dirt, Can't Win Em All, Pay No Mind, Low et House Of Fire.

La 2e partie de l'album est magistrale.

 

J'AIME! ET QUAND J 'AIME, JE TWERK!

twerk-team-o.gif

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci Solal, je ne connaissais pas du tout. Très bon album, pêchu, bien composé :)

 

J'aime le fait que Head In The Dirt soit assez court (33 mn), c'est un format tout à fait adapté pour ce genre de titres très nerveux. Low, House of Fire & Family ont pour l'instant ma préférence.

 

Il sera au Trabendo le 29 Mai prochain. J'irai peut-être du coup, j'attends encore quelques écoutes pour me décider ! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Un single Moonlight est sorti il y a quelque temps et il est annonciateur d'un album (également intitulé Moonlight) prévu pour le 19 janvier.

 

 

Clip de Moonlight :

 

Tracklist :

1. Moonlight

2. Melt Me

3. The Teeth

4. Chasin'

5. Worship Song (No. 2)

6. Mexico

7. Servant

8. All Black

9. Home

10. Dance Hall

11. Two Brothers

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...